j'abandonne
Si mon amour t'emmêle et te fait te torturer, alors je veux dire, j'abandonne, je ne t'aime pas, je ne t'aime pas, je te déteste, mais s'il te plaît, ne te torture pas, d'accord ? Votre torture a blessé votre corps, et elle a aussi blessé mon cœur...
Réponses (12)
Je méprise Mu Qing en passant -_-' !!! Toujours préoccupé par l'amour →_→ Ah
Ah, ciel, terre, Seigneur, Jésus, dépêchez-vous de sauver le petit Muqing qui lutte dans la douleur, je ne peux vraiment pas supporter de regarder -.-) zZ
Peut-être, je ne peux pas non plus oublier, laissant cela comme un beau souvenir dans mon cœur.
Si tu continues à faire du bruit, je t'inscrirai à 'Fei Cheng Wu Rao'.
Je soutiens le passage du quatrième étage, je vais dormir
Tu as le cœur brisé ? Super ! Allez ! Faisons du gay ensemble ! Allez ! Faisons du gay ! Puisse la ville entière être avec toi...
J'ai failli rompre ce soir, mais pas encore, il suffit de ne pas abandonner !
Va te laver et dors.
Qu'est-ce que tu fuis ? Tu ne veux tout simplement pas changer la situation actuelle ? — Tu peux ne pas l'aimer, mais tu ne peux pas l'empêcher de t'aimer
L'amour et la haine se trouvent en un instant…
Mal de tête...
Je ne vous comprends pas, pourquoi ne faites-vous pas ce que vous aimez ? Vide et désespéré, vide et désespéré, ceux qui n'osent pas aimer audacieusement ne méritent pas d'avoir l'amour. Bien sûr, c'est la pensée des personnes égoïstes.
— Toutes les réponses chargées —