Tomber amoureux du président 9

L'affiche originale: Maître voyou@été Vues: 153 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-28 01:58:21
"Bienvenue au café." En entendant cette voix, Sheng Tianchipo a été choqué. C'était elle. Il était tellement heureux de voir Xia Ye qui était encore plongé dans le travail.
Il savait que Xia Ye voulait l'éviter, alors il était de retour depuis deux jours. S'il n'y avait pas de nouvelles d'elle, pourquoi ne viendrait-il pas la voir ? Heureusement, il est venu à Taiwan cette fois, sinon il ne pourrait vraiment pas le voir. Parce qu'il n'avait jamais pensé qu'elle courrait à Taiwan, mais il pensait à quel point elle le détestait.
Le magasin a une décoration unique et propose même une version mantra. Ha, ce Xiaoye pense juste différemment des autres. Après avoir commandé une tasse de café avec désinvolture, il alla inspecter les tablettes de mantra. Il semble que ce soit devenu un lieu pour montrer son amour. Il existe de nombreuses confessions vraies de personnes, mais la plupart d'entre elles sont des gérants de magasin. Voyant que Sheng Tianchi était très insatisfait, il a également pris un stylo et a écrit une déclaration d'amour.
Xia Xiaoye est à moi. Si vous osez l'influencer, ne me blâmez pas d'être impoli. Si tu veux un duel, viens me voir. Signature : Sheng Tianchi, président du groupe Mingsheng
Wow, ce que cette personne a écrit n'était pas une déclaration d'amour, mais un avertissement d'amour. Hélas, je me demande ce qui se passerait si Xia Xiaoye avait de bonnes intentions et espérait que tout le monde écrirait ses suggestions ou ses sentiments sur le magasin ? Mais il a été blessé.
Les clients du magasin arrivaient les uns après les autres, mais Sheng Tianchi n'est jamais parti. Il s'est assis là et a bu tasse après tasse de café. Parce que la nuit d'été était si chargée, il était toujours là. Il ne s'est donc pas précipité ni ne s'est plaint, goûtant les différentes boissons de son magasin et ressentant le temps qu'elle y consacrait.
Elle a perdu du poids, mais elle a toujours un sourire éclatant sur son visage. Elle a l'idée de ne pas admettre sa défaite, mais le seul qu'elle ne peut pas vaincre est Sheng Tianchi. Elle est vive et réconfortante. Oui, elle aime aussi l'argent, mais elle le gagne toute seule. Elle déteste aussi l'argent, sinon elle n'aurait pas rompu avec son ex-petit-ami. Elle déteste que l'argent rende les gens puissants, donc cela lui nuit indirectement. Sheng Tianchi a découvert qu'il connaissait depuis longtemps bon nombre des habitudes de cette femme. Il y prêtait attention depuis longtemps, mais il ne les avait jamais remarqués. Parce qu'il s'est échappé, il n'a jamais fait face à ses sentiments. Il pensait qu'il ne tomberait jamais amoureux comme Rose, mais il avait peur de la perdre. Après avoir goûté son baiser, elle ne voulait pas laisser d'autres hommes la toucher.
"Gérant du magasin, il y a un monsieur là-bas qui a bu beaucoup de café. Peu importe à quel point c'est délicieux, vous ne pouvez pas le faire comme ça. Cela vous fera mal au ventre." Lorsque l'employé a remarqué Sheng Tianchi, il craignait que ce serait grave si ce bel homme venait de mourir, alors il a demandé des instructions au gérant frénétique du magasin.
"Oh, d'accord. Qui est-ce ?" Lorsqu'elle a vu l'homme pointé par le commis, elle a un peu paniqué, mais il a quand même été retrouvé. Maintenant que c'est là, il est temps d'y faire face. Elle ne se laisse plus jouer car elle ne compte plus sur son salaire pour survivre.
"As-tu assez bu ? Je me demande si cela va te faire mal au ventre ?" Xia Ye a blâmé le comportement de Sheng Tianchi avec colère.
"Avez-vous terminé ?" Il était très heureux de voir Xia Ye arriver. Parce qu'il l'attendait, il devait boire du café en silence.
"Toi, tu t'ennuies ? Retourne chez toi pour travailler, ne reste pas ici. Je ne suis plus ton jouet avant. Allons-y. Je ne veux pas que quiconque ait des ennuis ici en buvant du café, et je ne permettrai jamais que cela ternisse la réputation du café." Xia Ye pensa au passé, se sentant très en colère et dégoûtée.
"Non. Je ne suis plus le Sheng Tianchi qui aime s'amuser avant." Sheng Tianchi ne savait pas pourquoi mais ne pouvait pas dire qu'il était désolé. Il espérait juste qu'elle comprendrait. "Je me fiche de qui tu es ? Ne me dérange plus, à partir de maintenant." Elle a dit absolument. "Je suis désolé, je ne peux pas le faire." Sheng Tianchi s'est levé et a dit. "Je suis désolé." Il s'est excusé. Concernant le passé, la dignité n'était rien face à sa perte.
Xia Ye s'est écarté et il lui a présenté ses excuses. Cela l'a forcée à admettre qu'il avait changé. Mais alors, s'excuser ne veut pas dire un bon début.
"J'accepte vos excuses. Et nous n'avons plus de relation, allons-y, nous ne nous sommes jamais connus." Il n'y a aucun sens l'un pour l'autre. Finissez-en ! Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il est venu ici.
"Xia Ye, tu comprends. Je suis si humble aujourd'hui, pour ne pas te demander de me chasser." Il était si magnanime, mais elle voulait vraiment qu'il parte."Je te le dis, parce que je t'aime, je ne veux pas te perdre. Tu comprends ?" Sheng Tianchi a crié fort, ce qui a choqué toutes les personnes présentes.
En écoutant les pensées occasionnelles de chacun, Sheng Tianchi est immédiatement parti avec Xia Ye. Après tout, il était si célèbre et Xia Ye avait peur de nuire à la réputation du café, alors ils sont partis tranquillement ensemble. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a cédé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impossible de dormir, les enfants insomniaques ne peuvent pas être blessés !
Si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de télécharger selon la résolution de l'écran de votre téléphone.
Haha...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse