Méprisons Qingcheng Y (^_^) Y

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 251 Réponses: 27 Publié dans: 2012-05-28 08:24:09
J'ai dit, pouvez-vous contrôler vos mains et dire que vous ne volerez pas ma nourriture, mais vous la volez quand même, êtes-vous accro ? Hé, je ne veux vraiment pas te mépriser, c'est toi qui m'as forcé, hé, je suis sans voix... Viens ici si tu méprises Qingcheng, viens ici si tu as été volé par lui →_→ Ha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux juste voler une preuve que je suis passé.
Je suis le BOSS de la ferme heureuse
Tu dis que tu en as volé combien, avoue franchement -_-'‖ !!!
Un ! Je n'ai cueilli chaque parcelle qu'une seule fois, je n'ai pas cueilli les suivantes.
La première parcelle en a pris un, la deuxième presque pas bougé, la troisième en a pris cinq, et en dit encore un, tout mon argent a été pris par le piratage de compte, et tu oses encore y aller -_-‖!!!!
Pas moyen ! Si je te cueille une fois, qui sait, il t'a déjà pris 5 radis en une seule fois.
-_-‖ !! Jour, tu as volé autant de légumes, mais personne ne vient te mépriser, je suis sans voix…………
Parce que je suis le patron de Happy Farm, le droit d'interprétation de cette activité m'appartient.
J'ai envie de vomir, je ne te parle plus, maigrichon, je vais cueillir des légumes pour le petit compte, le patron viendra cueillir ce compte →_→
En fait, je n'ai ajouté que peu d'amis, certains ne jouent pas à la ferme, et parmi ceux qui y jouent et qui sont des hommes, il n'y a que toi, donc… je ne vole pas aux femmes, sauf pour ce qui est du lapin, je ne vole pas autre chose.
Putain, donc tu veux dire qu'à part me voler, il n'y a rien d'autre à voler
Je suis Qingcheng. Compte poubelle
-_-‖!!!!
Je suis Qīngchéng.
-_-‖!!!!!
Passer discrètement →_→
Je suis toujours séduisante
S'il ne vole pas à la maison, il n'aura rien à manger.
Passer par des terres abandonnées…
Passant en train de défricher des terres abandonnées →_→
Charger plus de réponses

Laisser une réponse