Maintenant, 7723 devient de plus en plus parfait

L'affiche originale: Danding Vues: 197 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-28 12:44:26
Quelle joie ! Même s'il n'y a pas beaucoup de changements, il y a quand même quelques changements. Par exemple, la page d'accueil a ajouté de nombreux autres sujets ! Le plus gros changement est que l'inscription sur la page d'accueil a finalement été remplacée par une inscription par SMS. C'est très bien. Cela peut enfin éviter le problème du glissement des numéros. Il y a de plus en plus de 7723 personnes maintenant, contrairement à avant où il n'y avait que quelques personnes. Comme c'est vivant ! 7723 devient de plus en plus parfait sous l'organisation du webmaster ! Allez, webmaster ~ 图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la~~
Passer calmement →_→
Œuf mais sûr de l'œuf, banc
→_→ Je passe par là…
Pourquoi est-ce que ce que je vois devient de plus en plus désert ?
Merci pour votre soutien ! En ce moment, beaucoup d'étudiants sont en train de passer des examens, donc souvent ils ne peuvent pas aller sur Internet, et à la fin du mois, beaucoup d'internautes ont également épuisé leur forfait de données.
Il y en a ? Ça devrait devenir de plus en plus animé~
Bien sûr qu'il faut soutenir !
Il reste encore 50M, hier mon téléphone avait un problème et j'ai formaté l'appareil une nouvelle fois.
Haha... quand est-ce que tu vas changer de téléphone ?
Il reste encore plus de 100 Mo
Indique juste passer...
Reste calme. Il faut rester calme.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse