Cher jeune homme. L'adieu, tu ne peux pas le dire. Je suis ici pour te dire au revoir.

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 132 Réponses: 10 Publié dans: 2012-05-28 13:48:46
Wang Huajie. Vous et moi ne nous connaissons que depuis moins de six mois. C'est exact. dites-vous. Tu m'aimes bien. Est-ce vrai ? Mais je ne t'aime pas. Je ne te comprends vraiment pas. pas du tout. Savez-vous? C'est comme si tu ne me comprenais pas. mon personnage. mon habitude. Mon tout tout. Vous ne comprenez même pas. Je l'ai dit. Qui ose le dire. coup de foudre. Cela n'a rien à voir avec la couleur. dites-vous. Vous osez le dire. coup de foudre. Cela n'a rien à voir avec la couleur. Juste à cause du sort inachevé de la vie antérieure. Mais. Tu sais. Je ne t'aime pas. Tu es juste un étranger dans mon monde. Nous ne nous connaissons que depuis six mois. Zhan Liang a parlé de mon personnage. Vous le savez aussi. Je suis seul et fier. Ils ont tous dit. Qui aimes-tu. Vous n'aimez que vous-même. Anthracène. Je n'aime que moi-même. Sauf pour les gens qui me tiennent à cœur. Tout ce qui concerne les autres n'a rien à voir avec moi. Est-ce que tu comprends? Tu me l'as demandé aussi. Êtes-vous ennuyé? Je ne sais pas non plus comment te répondre. Cela ne peut être que superficiel. À plusieurs reprises superficiel. garçon. Vous ne me comprenez pas. Tout comme je ne te connais pas. garçon. En fait, j'y pensais. Nous ne sommes pas encore tombés amoureux, donc tu ne te soucies pas tellement de moi. Alors si ça démarre. Est-ce que je n'ai aucune liberté ? garçon. Laisse ma vie tranquille. Je déteste les gens qui me retiennent. Peu importe de qui il s'agit. garçon. Je ne comprends pas l'amour. Il m'est impossible de te donner de l'amour. garçon. C'est tout ce que je peux dire. Merci pour votre mauvais amour. ----------- J'ai dit. juvénile. tu m'aimes. Cela n'a pas d'importance. Je ne t'aime pas. Pas grave. Anthracène. Ça ne te dérange pas, d'accord ? J'ai dit que je ne méritais pas que tu m'aimes. réel. Je ne peux pas non plus supporter ton amour. Donc. Merci pour ton amour mal placé dans ma jeunesse. Donc. Vous ne pouvez pas dire au revoir. Puis-je venir dire au revoir ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui va m'apprendre comment je dois choisir, abandonner ou persévérer...
Bonjour à tous, bienvenue pour regarder l'émission "Ne correspond pas si ce n'est pas sérieux" de Jiangsu TV avec le téléphone musical Bubu Gao, accueillons l'animateur Meng Fei
So long and goodnight. So long not goodnight.
Henan charm, le mont Song et le Shaolin vous accueillent
C'est en te quittant que j'ai découvert moi-même, ces yeux qui aiment sourire
L'auteur continue de se tracasser →_→
Ah... cela me rappelle un événement passé...
Faire des bulles~~~
Mal de tête...
Je ne suis pas venu juste pour faire acte de présence, ni pour faire semblant de passer. Je suis juste là pour affirmer mon existence... (._.>,<.o)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse