Méprisons la douleur et la souffrance !

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 175 Réponses: 9 Publié dans: 2012-05-28 16:00:03
À la tête du groupe des diamants, QQ Diamond Emperor est désormais en ligne

图片
图片
News topic: Tencent Tencent QQ

Tencent QQ Diamond King business king.qq.com, qui dirige le groupe des diamants, a été lancé récemment. Les utilisateurs doivent ouvrir un abonnement QQ, un diamant jaune, un diamant rouge, un diamant vert et un diamant bleu en même temps pour devenir un QQ Diamond King, et il ne peut être ouvert qu'avec des pièces Q, des points Q, des services bancaires en ligne/Tenpay. Selon les rapports, QQ Diamond King peut profiter pleinement de plus de 210 privilèges, dont : plus de 70 privilèges pour les membres, plus de 68 privilèges pour les diamants jaunes, plus de 38 privilèges pour les diamants rouges, plus de 19 privilèges pour les diamants verts et plus de 60 privilèges pour les diamants bleus. Il existe également 9 privilèges exclusifs pour Diamond Kings :

1, 1, 00 G d'espace de téléchargement hors ligne

Les utilisateurs de Diamond King peuvent directement profiter d'un grand espace de téléchargement hors ligne de 100 G, avec une période de conservation de 13 jours. Profitez d'une expérience de téléchargement fluide !

2. Espace gratuit pour les costumes épuisés

QQ space publie chaque semaine un costume épuisé pour une durée limitée, et les utilisateurs distingués de Diamond King peuvent profiter gratuitement d'un ensemble de costumes épuisés dans le centre commercial chaque mois (valable 15 jours). 3. Portez gratuitement des émissions QQ épuisées. Profitez directement des privilèges « épuisés gratuitement » des diamants rouges de haut niveau. 4. Offrez à vos amis 15 émissions QQ chaque mois pour profiter du meilleur traitement de diamant rouge. Si vous vous rencontrez, vous pouvez offrir 15 pass QQ show à vos amis chaque mois, et la période de conservation est de 1 mois.

5. Offrez à vos amis 5 laissez-passer QQ chaque mois

Profitez du traitement de diamant rouge le plus élevé et vous pouvez offrir 5 laissez-passer à vos amis chaque mois.

\6. Espace de téléchargement pour 1 000 chansons

Véritable 320 Ko. Téléchargements de chansons et d'albums MP3 de haute qualité, la limite de téléchargement mensuelle atteint Green Diamond LV7. 7. Le pendentif exclusif des paroles spatiales de Diamond King. Les utilisateurs de Diamond King peuvent porter 4 jeux télévisés de luxe exclusifs dans les jeux QQ (2 ensembles pour hommes et 2 ensembles pour femmes), chaque ensemble vaut 1 888 pièces Q et profiter d'une expérience de luxe unique.

En plus des privilèges dominateurs, l'activité QQ Diamond King définit également des étoiles Diamond King, qui ne sont définies que pour les utilisateurs de Diamond King, représentant le niveau de Diamond King ; plus il y a d'étoiles, plus le Diamond King est élevé, le niveau le plus élevé étant le Diamond King 15 étoiles.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
canapé, cheveux,
À quoi ça sert, même envoyer des Q coins chaque mois serait mieux que ça
Il y aura toujours quelqu'un pour donner de l'argent à Mahua Teng.
Je méprise ceux qui passent en donnant des leçons...
Ne méprisez pas du tout le liane torsadée, c'est mon petit-fils, même s'il n'écoute pas, c'est quand même mon petit-fils, faites-moi plaisir, épargnez mon petit-fils le liane torsadée-_-‖!!!!
Oh là là oh là là
Tu devrais attacher ton petit-fils et le donner à manger aux filles noires africaines
Mahua Teng sait vraiment comment gagner de l'argent…
Toujours confondre Huangfu et Huangyu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse