tout le monde m'aide
S'il vous plaît aidez-moi! Je ne suis pas doué pour écrire. Je demande l'aide d'experts pour rédiger une lettre de confession basée sur ma situation actuelle. Je l'aime bien, et elle le sait, et dit qu'elle ne m'aime pas, mais je l'aime toujours et je ne veux pas abandonner, euh... Ça y est, merci d'avance !
Réponses (156)
Nous les filles n'avons pas de sentiment pour les garçons, c'est juste que nous ne t'aimerons pas~il n'y a aucune chance
Hein ?\(Lever la patte~)\Je suis un expert ! Je sais inventer des histoires ! Je sais aussi écrire des lettres d'amour ! Et faire des déclarations !
Tu dois comprendre quelle place tu occupes dans son cœur, ne la pousse pas à bout... Calme-toi un peu~
Profitez-en pour jeter un œil au rez-de-chaussée~
Je transperce de sueur — ce n'est pas une question de talent littéraire. Parle-lui plus souvent, aborde les sujets qu'elle aime, ainsi elle pourra sentir que vous avez des points communs, prends ton temps. Le fait qu'elle n'aime pas ta lettre d'amour pour l'instant ne compte pas du tout. Les filles nées après les années 90 aiment toutes les paroles douces et les messages codés. On te soutient.
En passant, voir Mu Qing comme ça est déjà tragique →_→
Le deuxième étage est vraiment plein de talents~
\[Belle, belle ! Épouse-moi !]\[Hé ! Tu exagères un peu là]\[Belle…… alors je peux aussi t'épouser si tu veux !]\…… (Je ne voulais pas vraiment causer de troubles)
3ème étage, âme sœur
Donne-moi la patte !
Ah ah, quel âge a cette fille du propriétaire du post ?
Non non ! Petit tyran, tu devrais d'abord demander à l'auteur du post s'il est beau gosse !
Chacun a une esthétique différente. Séduire une fille utilise des stratégies psychologiques, celui qui est passif meurt. Bien sûr, l'apparence a aussi son utilité.
Si l'auteur du post est beau, je peux te présenter ma sœur~ elle n'est pas moche, hé hé...
Ahem, quel âge a ta sœur ?
Moi...
Ah~ elle a le même âge que moi, son tempérament est un peu froid et silencieux. Moi ? Dans son cœur, j'occupe une position assez embarrassante, à la fois amie et presque étrangère, ah~ je ne sais pas non plus...
Je pense que chez un homme, c'est surtout le charme qui est le plus précieux — certaines personnes disent que j'ai le charme d'un bandit... je suis resté sans voix.
Ma sœur est en première année d'université, ne t'inquiète pas...
Mieux vaut être un courageux qui s'excuse après un baiser forcé, que d'être un lâche qui demande si on peut se tenir la main ! Si votre partenaire est très pure dans sa vision de l'amour, cette approche peut tout régler, mais il est aussi possible qu'elle vous donne une gifle puis parte en pleurant. Chacun a son destin, frère, prends ton deuil.
Charger plus de réponses