Un jeu excessif peut nuire à votre corps~
Je viens de terminer mes examens le mois dernier et j'ai joué à Red 3 sur mon ordinateur comme un fou pendant trois parties d'affilée. J'avais mal à la tête et je voulais dormir. . . Au fait, ma vie est vraiment nulle. Il n'y a même pas d'aéroport.
Réponses (21)
Bien fait~~~
Hong San, lequel, quel nom
Moment de l'insurrection~
Le petit Japon n'a pas d'aéroport, mais celui qui veut courir est très impressionnant, peut servir de bateau, peut aussi voler, et a beaucoup de puissance.
Bien qu'il n'y ait pas d'aéroport, plusieurs de leurs choses sont à double usage et peuvent voler.
Tu devrais jouer à Red Alert 3 : La Troisième Guerre mondiale, c'est très amusant
Toujours étudier The King of Fighters
D'accord, mais je n'aime pas l'utiliser, j'aime l'Union soviétique, laissez le rougeisme se répandre dans le monde entier, vive Marx ! (En passant, le jeu Red 3 Dragon sort cette année, mais mon niveau ne me permet pas de jouer à StarCraft...)
La guerre mondiale n'est-elle pas juste les puissances de l'Axe contre les Alliés ? Je n'y ai jamais joué...
J'utilise un cheat, invincible, haha
Euh, oui →_→
J'ai aussi utilisé des hacks, cinq cents rois fantômes plus le général...
Les bases japonaises peuvent s'étendre rapidement, et il n'y a pratiquement pas de soucis d'argent. Le seul petit problème est le manque d'électricité, ce qui limite le développement. J'aime plutôt utiliser le Japon : gagner, c'est grâce à ses propres compétences ; perdre, c'est parce que le Japon est nul. Peu importe comment on le regarde, c'est agréable, et un affrontement en solo contre les forces alliées est sans problème.
Le 13ème étage a raison !
Il y a trop de problèmes à affronter seul le féroce Japon avec les Alliés ! Mais on peut écraser avec un véhicule de base !
La Chine est la meilleure ! Les soldats en terre cuite !
Alors il faut demander au service client du jeu d'ajouter la Chine, haha
L'équipe Muxing travaille sur le Red 3 de Chine, appelé Longue Marche dans le monde ! La version test est sortie.
En passant en jouant à Grand Theft Auto.
Je me suis lassé de jouer au voleur~
Charger plus de réponses