Le portail est en ligne !
Tout le monde, dépêchez-vous et harcelez-le ~
Réponses (22)
[2012-05-28] Gameloft Ghost Recon 4 : Future Soldier Immortel*Munitions infinies flux dynamique BT Veuillez citer : apo642BT Modifications : munitions infinies, temps d'invisibilité non réduit, ne meurs pas en étant touché ! (Augmentation de la puissance d'attaque des armes pour le modèle N73)
Le jeu a été modifié par onihotBT. Mise à jour des modèles : les versions anglaises des modèles N73 et N7370 ont été mises à jour (merci au membre haoyang1234 pour avoir fourni les pièces jointes originales de ces deux modèles). Contenu BT : 1. Appuyez sur la touche 7 - Débloquer toutes les armes et niveaux, pour le modèle N5800, touchez la zone en haut à gauche de l'écran. 2. Appuyez sur la touche * - Victoire du niveau actuel, pour le modèle N5800, touchez la zone W de l'image 3 ci-dessous (c'est-à-dire la zone à côté du coin supérieur gauche de l'écran). 3. Les attaques ne réduisent pas les PV, les balles et les bombes ne diminuent pas, utilisation infinie.
La la la~~
Où est onihot !
→_→ chez Mobei…
Passer calmement →_→
→_→→_→
La grande porte est vraiment arrivée, Huangfu, laisse-moi utiliser la magie pour l'invoquer, animal de compagnie Grande Porte, apparais vite~
Promptement comme un commandement légal, un pet résonne dans le ciel, et la porte apparaît brillamment sur scène~
Par une nuit sombre et venteuse, Dàmén était seul à la maison, et à ce moment…
。。。。。。。
Enfin, je t'ai fait apparaître~Sois sage~
Pour être une bonne personne, le plus important est d'être heureux. Vouloir devenir fonctionnaire, ce genre de chose, ne peut pas être forcé. Quand ce genre de choses arrive, personne ne le souhaite. On dit que les gens de bien ont la protection du ciel, n'est-ce pas ? L'essentiel est d'être heureux. As-tu faim ? Je te ferai un bol de nouilles.
La grande porte est encore hors ligne, je vais faire mes devoirs~
Dan Ding et la grande porte ont JQ..
Un nouvel incident causé par un ancien camarade de classe se produit――!! Grande action à grande échelle et comédie romantique. Dandan se sent encore seul…
La réponse correcte est au 17ème étage
La réponse correcte est au 17ème étage
Charger plus de réponses