Première expérience douloureuse

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 129 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-28 20:57:15

Eh bien~ Ce dont je veux parler aujourd'hui, c'est du film que je viens de regarder.
"Ouchi Secret Agent Ling Ling Fa"

(C'est vraiment la première fois que je le regarde, est-ce incroyable ?)

Asseyez-vous tranquillement, j'étais de bonne humeur, "Parce que mon frère aîné a dit que c'était un court métrage très classique." Eh bien, je me suis assis et j'ai trouvé la source.
J'ai commencé à le regarder, je vais commencer à le regarder, je suis excité ~ heureux ~... et puis... je veux l'oublier après l'avoir regardé... parce que... ça me fait me sentir mal, vraiment ! Très effrayant ! ! !

Ce Nimei est fondamentalement un film d'horreur, n'est-ce pas ? ! Musique bizarre, indices cachés, histoires moches !
"J'ai vaguement vu une belle femme [voler] dans le ciel... Je veux demander... Puis-je battre le gros homme nommé Wang pour évacuer ma colère ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu n'as pas dit plus tôt, moi aussi je veux voir.
Les enfants ne doivent pas regarder ce genre de choses, cela vous fera du mal !
Je l'ai vu, je pense que c'était sur la chaîne de films.
Ah ! Comment ça se fait qu'ils diffusent Lin Zexu, dis-moi vite sur quelle chaîne.
Hier, j'ai regardé Men in Black sur la chaîne de cinéma, c'est un classique.
Je recommande de regarder « 国产灵灵漆 » joué par Stephen Chow, c'est très drôle.
J'ai déjà regardé Men in Black 3…
2 n'est pas aussi joli que 1, quant à 3, je ne sais pas
J'ai regardé, mon camarade de classe regarde des pêches en cours.
...Qu'est-ce que ça me fait ?
Regarder '3D Le temps de la maturité des pêches' a l'air pas mal
1. En voyant Lingling pour la première fois, j'ai aussi ressenti de la peur, surtout quand le maître Xing s'est transformé en squelette... 2. Les hommes en noir ont dit qu'ils ne l'avaient pas regardé... 3. Peach Mature est trop dégoûtant. Quand moi et un groupe de potes regardions ça au cybercafé, en voyant deux personnes arracher le pénis de quelques voyous, j'ai immédiatement eu un haut-le-cœur et des douleurs aux testicules... Ce soir-là en allant manger un barbecue, voir des hot-dogs m'a aussi donné la nausée...
Vous manquez vraiment d'expérience →_→
Je l'ai regardé quand j'étais petit, j'ai été effrayé quand l'Étoile est devenu un squelette, ce qui m'a le plus marqué, c'est le film chinois 'Linglingqi', je ne m'en lasse jamais.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse