"Gun & Fire" [lié au travail] continue d'être mis à jour ~

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 112 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-28 21:24:36

Ces derniers jours, je suis fou de toutes sortes d'armes légères, alors j'ai l'intention d'écrire quelque chose de plus passionné (cela devrait être considéré comme un roman)

Maintenant, c'est à peu près comme ceci :
Le protagoniste masculin est un testeur d'armes de pointe formé par un marchand d'armes national dans un certain pays et un instructeur d'armes à feu pour une certaine armée. Son arme à feu préférée est : le fusil de sniper – nom de code officiel Super Magnum (AWM) : Stickman.

Contexte : Grande Dynastie Céleste, les gens qui vont à Pékin. Son père est actuellement ministre des Rites et sa mère a travaillé à l'Académie Huaqing avant de prendre sa retraite.

C'est tout pour le moment, je le publierai dans la version roman à l'avenir, mais je ne peux pas garantir que le nombre de mots sera important)
Merci, étudiants, de m'avoir soutenu. (Arc~)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
CF a une émission appelée Ouvrir le feu
(;^;)
Et ensuite ? Est-ce que je dois changer le titre ?\ Ne me compare pas à des choses incompréhensibles, d'accord !
Les Japonais dorment tous
Négociations sous le feu
Flotter→_→
Allez, rejoignez l'original et créez ensemble une légende !
Quoi ? Écrire un roman ?? Des armes et du feu ??? Guns and Rose ne serait-il pas mieux ?
Ha Guns et feu
Ha, l'abréviation anglaise GAF
JTR Jack The Ripper
saucy Jacky
....Cela semblait juste être un tir négligent, la balle tournoyante fendait l'air en soulevant des tourbillons, Yaji restait majestueusement immobile, laissant la balle passer. En un instant seulement, un fin trait de sang apparut sur son visage, quelques mèches de cheveux tombèrent lentement. L'air fut soudainement saturé d'une forte odeur de poudre, le coin de la bouche de celui qui avait tiré se souleva légèrement, avec un peu de moquerie et une certaine provocation.... Hélas, malheureusement je ne suis pas fait pour écrire des romans, sinon j'aurais déjà écrit un chapitre inaugural d'épopée héroïque en fanfiction, et aussi Fire Emblem 776.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse