1. Affiche : S'il vous plaît, brisez les photos de moi et de ma fille ~
Réponse : Les organes sexuels des plantes sont insérés dans les excréments d'artiodactyles à longues cornes...
2. Publié par : J'ai acheté un nouveau manoir. Cela vous ferait très peur de vous dire quelle est sa taille - il m'a fallu deux heures et demie pour en faire le tour ! ! !
Réponse : Eh bien, j'avais une voiture tellement cassée ~
3. Publié par : N'est-il pas chaud pour vous, les femmes, de porter des soutiens-gorge en été ?
Réponse : Il fera trop chaud si nous ne vous emmenons pas...
4. L'affiche originale : Quand je faisais l'amour avec ma copine, elle semblait appeler le nom d'un autre homme...
Réponse : Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de la femme de quelqu'un d'autre ? ! !
5. Réponse originale : Pourquoi lorsque le président Hu s'est rendu au Japon, la partie japonaise a-t-elle été relativement indifférente et n'a-t-elle même pas eu de panneau de bienvenue à l'aéroport ?
Réponse : Comment raccrocher ? Accueillir chaleureusement les aînés chinois au Japon ?
6. Affiche : Collectez les mots les plus réprimandants sans utiliser de gros mots.
Réponse : Votre mère a-t-elle jeté la personne lorsqu'elle vous a donné naissance et a-t-elle soulevé le placenta ?
7. Publié par : Papa a donné un fouet à cerf à mon mari. À votre avis, qu'est-ce que cela signifie ? Ceux qui ont encore des photos ont dit~
Réponse : C'est l'encouragement de l'ancienne génération envers la jeune génération~~~
8. Réponse originale : Qu'est-ce que le sable du palais sur le bras de la petite fille dragon dans « La Légende des Héros Condor » et à quoi sert-il ?
Réponse : Shou Gongsha est le raccourci sur le bureau de Virgin.
9. Publié par : La nouvelle disait que quelqu'un avait été avalé par un python. Que dois-je faire si je rencontre un python dans la nature ?
Réponse 11 : Pincez les sept pouces et piquez l'anus, deux méthodes très efficaces. J'espère que tout le monde passera le mot.
Réponse 12 : Poignarder l'anus du serpent ou votre propre anus ?
\
Réponse 48 : Xu Xian sait avec quoi piquer !
10. Réponse originale : Je dois me raser les aisselles en été, sinon le port de manches courtes affectera mon image féminine. Laissez-moi vous demander à nouveau : avez-vous besoin de vous raser les poils pubiens ?
Réponse : Ne vous grattez pas la bouche !
Je suis sans voix après avoir vu ces réponses...
❮
❯
Réponses (17)
Que signifie ML
Cela montre que je suis très pure, la réponse est à l'étage...
Cela montre que je suis très pure, la réponse est à l'étage...
J'ai compris ! C'est le ml sur la bouteille de boisson, le coca est de 330 ML
En train de cracher du sang... Il suffit de chercher directement sur Baidu...
Silence vient de boire 999 ml d'eau
Passer par →_→
Panda, quelle est ta taille de volume -_- !
Qingcheng, tu ne devrais pas prendre un grand panda, tu devrais changer en Qingcheng@un fouet de panda, te fouetter jusqu'à ce que tu sois déchiré et en morceaux
Le grand panda est du tabac, c'est une cigarette aaa
Je me souviens seulement qu'il y avait un petit panda, non ?
Le sens du grand panda est qu'il est plus noble que le petit panda, et le panda est meilleur que le Zhonghua doux.
Je suis un bon enfant, je ne fume pas, je ne bois pas =_=
Le miroir est venu en tenant une cigarette dans la bouche
J'ai bu une bouteille de Bud ce soir
Qui boit le DDT ?
h……dans l'impuissance
— Toutes les réponses chargées —