Volume 3
City Lord : "..."
Yue semblait ressentir la haine de Ming, mais détourna simplement le regard et soupira.
"D'accord", le seigneur de la ville se leva, regarda Ming, puis se retourna et dit à Yue : "Nous préparons plutôt les funérailles. Appelez les anciens ici. Par respect pour le défunt, laissez les anciens réconforter les âmes des morts..."
"Eh bien, alors j'irai appeler." Après avoir dit cela, il quitta la porte de la chambre de Ming.
"Je vais trouver ces aînés et ces grands-pères," Ming leva la tête, "Laissez-les... renvoyer maman correctement."
Le seigneur de la ville et Yue l'ont regardé, et après un long moment, ils ont accepté.
Crack——
"Il va pleuvoir." Ming, qui était dehors, leva la tête et regarda les éclairs qui traversaient le ciel, "... c'est vraiment un mauvais moment... nous devons nous dépêcher !"
"Oh, Ming ? Quoi ? Votre mère... pauvre enfant. Ira..." Cette phrase a presque été prononcée par les aînés après avoir appris la mort de la mère de Ming.
Et Ming, de son côté, partait en larmes encore et encore au milieu du réconfort des anciens...
A midi, il commença à pleuvoir, et Ming avait déjà informé tous les anciens. Cependant, Ming n'est pas retourné assister aux funérailles de sa mère. Au lieu de cela, il marchait seul dans la rue, marchant... Personne ne savait à quoi il pensait, pourquoi il n'était pas allé aux funérailles de sa mère. Peut-être qu'il ne voulait pas voir le corps ensanglanté de sa mère, ni assister à la crémation de sa mère de ses propres yeux.
"Oh~ N'est-ce pas un enfant de la famille Kamikaze ?" Ming marchait, et un aîné a vu Ming et l'a arrêté : « Êtes-vous mouillé sous la pluie dans la rue ? Pourquoi l'enfant n'assiste-t-il pas aux funérailles de sa mère ? Sera-t-il accusé de piété non filiale ?
"Non, non, mon oncle." Ming leva la tête et il y avait un aîné tenant un parapluie. Même s'il parlait si durement, il avait l'air très gentil. "Parce que..."
"Hmm~ Tu ne veux pas voir ta mère être incinérée ?" L'aîné lui fit signe de se lever, tint un parapluie avec Ming, le conduisit jusqu'à un avant-toit et s'assit sur la plate-forme sous l'avant-toit.
L'aîné rangea son parapluie et regarda le ciel au loin. Le ciel au loin devint clair.
"Les gens voient toujours la belle apparence des fleurs, mais je vois les racines fortes qui sont profondément enracinées dans le sol. Parce que..." En disant cela, l'aîné arrêta de regarder au loin, tourna la tête et regarda Ming à côté de lui. Et Ming le regardait attentivement, écoutant ses paroles : « Parce que sans racines, la belle apparence a disparu, et toute beauté est vaine. Ming, toi aussi, tu ne peux pas simplement avoir une belle « apparence », mais tu dois apprendre à être fort.
"Fort..." Ming regarda l'aîné, ses jeunes yeux pleins de désir.
"Eh bien~ la pluie s'est arrêtée, viens avec moi au cimetière de ta mère. Tout le monde t'attend..." L'aîné regarda le ciel, tourna la tête et regarda Ming avec un sourire.
Hmm...
"N'est-ce pas Ming ? A côté de lui se trouve..." Le seigneur de la ville regarda Ming venant de loin. Il y avait un aîné à côté de Ming, "N'est-ce pas... le roi Shura ?!"
Le roi Shura, 150 ans, a l'air très jeune, avec un visage complètement différent de son âge. Il est l'un des hommes les plus forts de la tribu Shura, doué pour utiliser les attaques de feu et a participé à la guerre entre les neuf royaumes du monde humain il y a cent ans.
"Xiu, aîné Shura!" Shen Fengyue regarda le roi Shura qui était avec Ming, et le seigneur de la ville fut également surpris.
Le roi Ming et Shura sont déjà arrivés au cimetière.
"Hé tout le monde, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'accepter ce jeune homme comme mon disciple. Et si ? Yue, Seigneur de Dragon City ?" Le roi Shura les regarda avec un sourire.
"Quoi, quoi ?" Yue, le seigneur de la ville et d'autres personnes assistant aux funérailles avaient des expressions de surprise sur leurs visages.
Ming : "Quoi"
Chapitre 2 : Fin
[Magic Fighting Novel] "War Path - Dark War" Chapitre 2 : Volume 3
Réponses (4)
Tenez bon !!
Haha...
En avant sur la voie de la bataille !
Dépêche-toi de mettre à jour !!
— Toutes les réponses chargées —