Le programme de désinstallation de fichiers intégré est très puissant et mini. Cela nécessite une racine.
Je n'aime pas me cacher. J'espère que tout le monde pourra me motiver, sinon, je n'aurai d'autre choix que de le cacher à l'avenir ! J'espère que tout le monde comprend ! [Nom du logiciel] : Programme de désinstallation du système [Version du logiciel] : v4.28 ? [Instructions en chinois/modification] : Chineseisez uniquement le texte. . . Aucun ajout ou suppression de code de programme. . . Aucune information personnelle. . . Il peut y avoir des erreurs dans la traduction. . Toutes les corrections sont les bienvenues [Instructions d'installation] : Le programme a été auto-signé. . . Veuillez désinstaller les fichiers sources et réinstaller. . Pour éviter un échec d'installation. . Introduction au contenu : SystemApp Remover est un logiciel de gestion de programme. En plus de désinstaller normalement les programmes tiers, il peut également désinstaller les propres programmes du système. Il prend en charge les programmes de sauvegarde/restauration et nécessite des autorisations root. (Si vous effectuez une mise à jour en effectuant une mise à niveau, vous ne pourrez peut-être pas flasher les applications système. Il est recommandé de désinstaller l'ancienne version et de réinstaller la nouvelle version.) Journal de mise à jour : réparez le commutateur Busybox. Ajoutez des commandes et des enregistrements de sortie de commande. Réexpliquez la question du déplacement du programme. Remarque : si tout va bien, laissez-moi un message et donnez-moi un peu de motivation.
❮
❯
Réponses (6)
Téléversement réussi !
Félicitations, félicitations, félicitations
Félicitations...
Passage 40 >>>
Gestion des fichiers RE en passant...
Hé hé… toi aussi tu viens
— Toutes les réponses chargées —