Jianjian a posté un message [Celui qui a fait de mauvaises choses s'en rendra compte]
Je viens de nettoyer la petite ferme. Je suis déprimé que le quatrième soit planté d'insectes et d'herbe. J'ai le vertige. J'ai envie de dire, ai-je relâché des insectes dans votre ferme ? Ai-je volé vos légumes? Même si je ne sais pas qui l'a fait. J'espère que ce n'est que cette fois et que ce ne sera pas la même chose la prochaine fois. Si vous me faites savoir qu'il y aura une prochaine fois, faites attention à la dix-huitième génération de vos ancêtres. J'ai tellement le vertige que je suis tellement en colère. Je vais le faire à ceux qui dorment. Qui est-ce? Je sais que les quatre comptes sont tous des bugs et de l'herbe. Est-ce que vous jouez comme ça ? Mon signal n'est pas bon. Vous avez du temps libre pour jouer avec vos propres chenilles. Vous continuez à créer des ennuis avant même que les cheveux n'aient poussé. C'est méprisant. [En fait, je suis très civilisé. J'ai été forcé cette fois. S'il y a une prochaine fois, vous savez que je n'offenserai pas les autres s'ils ne m'offensent pas. Si vous m'offensez, vous n'aurez pas de chance pendant dix-huit générations. Faites profil bas.]
Réponses (15)
→_→ c'est moi qui l'ai fait……
Vous êtes civilisé, vous exprimez des doutes
La prochaine fois, j'irai aussi en mettre, j'ai semé de l'herbe, laisser les insectes en silence, combien c'est harmonieux !
Pfft, faire toute une histoire
C'est qui qui l'a fait… (hihi)
Prendre soin de soi avec sagesse...
Oui, c'est vraiment pénible.
Moi, ah →_→
C'est vraiment qui-_-‖!!!
C'est moi…
Ce n'est pas toi, dégage →_→ hehe
Pourquoi tu ne crois pas que c'est moi ?
Parce que tu ne peux pas me mettre mon petit compte, commence par mon grand compte, mépris, au travail !
C'est mieux que tu ne croies pas, continue à libérer la prochaine fois.
Me mépriser T_T
— Toutes les réponses chargées —