Un autre matin ensoleillé, Xia Ye a caressé son mal de tête et a eu du mal à se lever.
"Ah——" Un cri brisa la tranquillité du petit matin. En regardant le corps nu de Sheng Tianchi, puis en la regardant se faire serrer dans ses bras, Xia Ye a crié de panique.
"Xiaoye, la façon dont tu te réveilles est si spéciale!" Sheng Tianchi s'est gratté les oreilles, craignant vraiment de devenir sourd.
"Moi, pourquoi suis-je ici ? Et toi, pourquoi ne portes-tu pas de vêtements ?" Elle n'a pas osé exprimer ses doutes, elle a donc dû chercher lentement des indices. Elle était la seule à être aussi calme quand quelque chose comme ça arrivait, et elle ne pouvait s'empêcher de se féliciter.
"Haha~ Xiaoye, tu veux probablement nous demander ce qui s'est passé la nuit dernière, n'est-ce pas ?" Sheng Tianchi a soudainement pensé à une idée, hehe. Le riz cru est cuit. Haha~ Cette astuce est particulièrement utile pour les filles chinoises.
"Alors, nous n'avions rien à faire hier soir, n'est-ce pas ?" Ne laisse rien arriver, je veux me marier. » demanda-t-elle avec un visage triste.
"Xiaoye, fais-moi confiance. Je serai responsable. Vraiment!" Sheng Tianchi a fait semblant d'être sincère. Il a été romantique pendant la majeure partie de sa vie et il n'a jamais pensé qu'il utiliserait cette astuce pour forcer un mariage.
"Mais, Sheng Tianchi, pourquoi es-tu si mauvais ? Tu veux même te marier et tu te moques de moi. Tu es vraiment ennuyeux, tu sais--" Xia Ye était furieuse et des larmes coulèrent sur ses joues rien que d'y penser.
"Xiaoye, je sais. Ne pleure pas, je déteste ça, n'est-ce pas ! Tu ne recommenceras pas, je ne joue pas avec toi, fais-moi juste confiance, d'accord ?" La serrant fort dans ses bras, il jura de ne plus jamais la faire pleurer dans cette vie. Il l'aime, comment peut-il la laisser être triste ? ! "Est-ce que ça va ? Vous vous présentez toujours quand vous voulez et partez en silence quand vous voulez. Je n'aime pas beaucoup ça. Et vous m'intimidez quand vous vous présentez. Comment puis-je croire que vous serez bon avec moi, et comment puis-je croire que vous ne partirez plus tranquillement. Xia Ye a commencé à serrer Sheng Tianchi dans ses bras, et à partir de ce moment, elle a réalisé à quel point elle avait peur qu'il disparaisse. "C'est de ma faute. Il s'avère que tu ne te sens pas du tout en sécurité avec moi. Maintenant, allons nous inscrire. Je veux vous prouver que Sheng Tianchi aime beaucoup Xia Ye et ne vous quittera jamais. "Il mérite vraiment de mourir. Pas étonnant qu'elle ne veuille plus être un oiseau." "Maintenant?" N'est-ce pas ? Comment est-ce possible. Je dois d'abord informer ma famille. Je ne veux pas me marier à la hâte. Si tu n'es pas romantique, je ne t'épouserai pas. "Voyant à quel point il était sérieux, elle a commencé à être tentée. À son tour, elle s'est mise sur lui et a menacé de ne pas se marier.
" "Ha, tu as accepté de m'épouser ?" Ne vous inquiétez pas, je ferai certainement de Xia Xiaoye la plus belle mariée. Il l'embrassa et protesta gentiment. Un mois plus tard. "Sous le témoignage de Dieu, Sheng Tianchi et Xia Ye ont été officiellement annoncés comme mari et femme." Par la naissance, la vieillesse, la maladie et la mort, nous ne nous abandonnerons jamais ! "
Oh ouais!" Aujourd'hui, c'est le jour du mariage du président Sheng du groupe Shengguang et de Mlle Xia Ye, vu depuis la caméra. La scène était très choquante. Un couple de jeunes mariés est arrivé au banquet de mariage en hélicoptère. Il n'y avait que des parents et amis présents, ainsi que de nombreux partenaires qui ont coopéré avec Shengguang dans le centre commercial pour le féliciter. Je pense que Miss Xia sera satisfaite d'une si belle salle de mariage. Sinon, notre PDG Shengguang poursuivra sa femme à des milliers de kilomètres. D'accord, arrêtons d'abord de faire des reportages ici. Il est temps de féliciter les jeunes mariés. "
" Après le mariage, les jeunes mariés accueillis dans la nouvelle maison doivent accepter l'aimable hospitalité de leurs amis avant de pouvoir entrer dans la chambre nuptiale.
" Tout d'abord, je vous souhaite du bonheur et du bonheur. Ensuite, commençons notre quiz avec des prix. Ross a déclaré méchamment. " D'accord. " La première question est, depuis combien de temps le marié a-t-il aimé la mariée ? "
" De dix-sept ans à maintenant. " En regardant la nuit d'été, dit-il avec une grande certitude. "D'accord, passe. La deuxième question est, combien de camarades de jeu le marié avait-il avant la mariée ? " Rose était troublée lorsqu'elle a demandé, mais elle a quand même eu le courage de demander, car il y avait peu de chance de le taquiner la prochaine fois. Alors il s'empressa d'exprimer ses sentiments. Mais Rose, qui avait besoin d'être battue, ne voulait pas le laisser partir si facilement.
" "NON, NON." Combien dois-je en demander ?" Ross l'a défié directement et a juré de mourir pour obtenir la réponse. " Il n'y en a qu'une centaine. "Sheng Tianchi a juré de ne pas lui faciliter la tâche.
"Eh bien, bien qu'il y ait quelques divergences, c'est acceptable. bien. Et-"
"Et ? "Ross, tu as fini ?" Sheng Tianchi ne pouvait s'empêcher de se mettre en colère. "Le dernier, vraiment." Et la mariée doit aussi répondre à cette question. Autrement dit, où était votre première fois ? " Même s'il s'agissait d'une question involontaire, Ross ne savait pas que c'était une très bonne question. " Pas encore "/" Sa maison " Dès que la réponse est sortie, Xia Ye s'est finalement exclamée : " N'est-ce pas chez vous ? Oh, alors tu m'as menti. "Découvert soudain la vérité, Xia Ye était furieux. Lui, il avait rencontré tellement de femmes, mais il n'était pas sorti avec elle.
" Ceci - Xiaoye, écoute mon explication. Ross, sors d'ici ! "En chassant ces amis salauds, il a cajolé Xia Ye. "Xiao Ye, je t'aime, je ne veux aucun mal. Vraiment, je veux juste que tu m'épouses. "
" Alors tu fais ça ? Vraiment, je ne suis pas en colère à ce sujet. Je le suis, je suis-" Xia Ye hésita, mais Sheng Tianchi devint anxieux.
" Comment as-tu pu ? Comment peux-tu ne pas me toucher ? "Xia Ye l'a dit à la hâte, provoquant l'explosion de ses vaisseaux sanguins.
"Haha, es-tu inquiet à ce sujet ? ! "Sheng Tianchi a tellement ri. Il ne savait pas qu'elle avait d'autres façons de penser qu'il ne comprenait même pas.
" "De quoi riez-vous ?" Fermez-la. Vous avez rencontré tellement de femmes. Pourquoi je n'y suis pas ? "Je ne peux vraiment pas le supporter. Dois-je rire comme ça ?" "Xia Xiaoye, ces femmes sont différentes de toi." "
"Quoi? Êtes-vous en train de dire que je ne suis pas attirante ? Bâtard, je veux divorcer de toi ! "
Sheng Tianchi, qui ne savait vraiment pas comment l'expliquer, a décidé de le faire. Il voulait lui dire qu'elle était la femme la plus attirante de Xia Ye, afin qu'il soit prêt à se rendre.