Posez une question ! ! !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 89 Réponses: 14 Publié dans: 2012-05-29 15:25:41
De quel type de réseau parlez-vous ? Pouvez-vous publier l'URL? J'espère que le webmaster ne dira rien sur la promotion de sites externes... (Ahem, la dernière fois qu'il y a eu une recherche de jeu à la demande, le webmaster a dit que vous pouvez aller sur Dangle pour le télécharger, je ne peux pas me permettre de vous faire du mal !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recherche-le toi-même sur Baidu…
Mais je dois te donner une mauvaise nouvelle, tu dois au moins te connecter pendant plus d'une dizaine de jours pour obtenir le jeu, et l'inscription ainsi que la connexion doivent se faire sur la version ordinateur.
Alors je peux l'ignorer.
C'est juste parce que pour se connecter, il faut passer à la version ordinateur, donc je ne peux que regarder, pas prendre.
Je méprise le troisième étage en passant
Regardez, qu'est-ce qu'il y a de beau à voir ? L'un de vous pourrait-il m'envoyer un lien web ?
Ils se connectent tous avec un numéro QQ
Je me sens tellement étourdi...
Avec Huangfu…
Service de pointage À la seconde suivante, silence, Vous avez accumulé des pointages : 13 jours Vous avez accumulé des pointages ce mois-ci : 12 jours [Aujourdhui déjà pointé] Votre dernière fois de pointage : 2012-05-29 08:00 Votre niveau actuel : [LV.3] Occasionnellement regarder II, Conseils : Vous n'avez besoin de pointer que 2 jours de plus pour passer au niveau suivant : [LV.4] Occasionnellement regarder III.
Je ne me suis pas connecté, c'est embêtant, pouvoir obtenir le jeu suffit, les comptes qui peuvent obtenir cinq exemplaires comme ceux des modérateurs du Temple du Ciel ne sont que des illusions.
Cela constitue déjà du contenu faisant la promotion d'un site externe, vous pouvez laisser un message à la personne qui veut poser une question. Mais vous ne pouvez pas publier ainsi.
Alors supprimez le post.
Veuillez supprimer le post...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse