Webmaster, voyons par vous-même

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 145 Réponses: 17 Publié dans: 2012-05-29 17:17:14
Concernant la question des critiques de jeux, elles doivent être strictement contrôlées. Dans ce cas, personne n'osera revoir le jeu [7ème étage. [ précieux. ] : Au 6ème étage, Ni Ma s'amuse avec des chiens sauvages sur la route, va voir
2012-5-29 15:32:38
--------------
6ème étage. [Existence divine...] : Le 7ème étage est un imbécile
2012-5-29 14:41:14
------------
5ème étage. [Bien-aimé, je ne suis pas coupable de vous avoir tiré dessus] : Ne téléchargez jamais de jeux avec une petite mémoire
2012-5-29 13:28:37
-------------
4e étage. [Maman a dit que le nom a un B dur] : Il n'y a pas de pénis au 5ème étage
2012-5-29 12:46:37】J'espère personnellement que le jeu de révision de juin pourra commencer tôt
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tous les commentaires sur le jeu comme celui-ci seront ignorés →_→
Ah Jian, ton père t'appelle pour rentrer à la maison manger.
Dégage, Qingcheng, ton père t'appelle pour rentrer à la maison voir la demoiselle, d'accord
Que signifie chercher une prostituée ?
Passant sans savoir
Je ne sais pas ce que tu dis encore
Mademoiselle = prostituée, c'est-à-dire te faire aller coucher avec un homme, ah, enfant idiot -_-‖ !!!
C'est calme…
Idiot, je vais travailler, je méprise la ville entière
L'ID de la personne Jianjian me semble familier →_→
Je lui ai offert un numéro
Les 6585 que tu m'as envoyés sont tous de toi, les autres sont tous ceux que j'ai demandés. Pour demander ce 26666, j'ai enregistré 160 comptes, haha.
……Utiliser des comptes automatisés, c'est illégal →_→
Chut chut, discret discret
→_→/// (la discrétion c'est la grandeur)
Je méprise certaines personnes qui commentent les jeux.
Je suis aussi tombé dessus, administrateur, ces commentaires devraient être supprimés, ou alors il faudrait définir des mots à bloquer dans les commentaires de jeu (pas besoin sur le forum)... Qu'en penses-tu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse