Douter du QI de quelqu'un
Une telle Hanya, tu le dis toi-même. Votre fille est un rat. Vous avez dit qu'elle avait 3 ans. Cette année est l'année du dragon, ce qui signifie que le dragon a un an, le lapin 2 ans, le tigre 3 ans, le bœuf 4 ans et le rat 5 ans. Alors, vous savez... Est-ce possible ? Est-il possible?
Réponses (18)
Tu es vraiment idiot, je ne veux vraiment pas parler à quelqu'un d'aussi bête que toi. Toi et ma fille êtes tous les deux nés dans la catégorie rat. Ma fille a maintenant trois ans et demi, et tu as au maximum 12 ans de plus que lui. Si tu ne comptes pas le mois de naissance, tu aurais au maximum 16 ans
Sans mots... tu peux demander à quelqu'un d'autre
Tu es né l'année du Rat, le premier jour du Nouvel An chinois, tu as maintenant seulement 16 ans et quelques mois, hum, tu veux vraiment que je le dise aussi clairement.
Quand je parle de l'âge en années révolues, ce n'est pas fictif
Le livret de famille indique juillet
Calcule toi-même ton âge.
Tu es idiot.
Tu es de juillet 1996
Exactement,,,
97 = 1 * 98 = 2 * 99 * 3 * 00 = 4 * 01 = 5 * 02 = 6 * 03 = 7 * 04 = 8 * 05 = 9 * 06 = 10 * 07 = 11 * 08 = 12 * 09 = 13 * 10 = 14 * 11 = 15 * Juillet 12 = 16 ans, se frotter le pénis avant 16 ans, mépris
Frérot, t'expliquer ça ne sait toujours pas quel âge tu as. Soupir, c'est vraiment idiot, je te méprise
Sueur, tout à coup je te trouve très coquin.
Ici, généralement personne ne parle de l'âge en années complètes… Dire que ton âge en années complètes est grand signifie que tu es vieux
Haha, les hommes mûrs sont tous comme ça, maintenant tu sais quel âge tu as -_-' !!!
Homme pervers… suspectant que ta femme a été maltraitée par toi
-_-‖!!!!
Je ne suis pas en train de parler de toi, Han Ya.
Méphier certains pandas
— Toutes les réponses chargées —