Merci Qingcheng. Envoyez une perceuse à brosse mobile.

L'affiche originale: member Vues: 519 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-29 18:42:55
Il s'agit d'un brossage de compte réussi
Je souhaite changer le nom en 丨灬professional小彡. Je ne peux pas le changer, alors merci Qingcheng

La première méthode : Tout d'abord, activez le service, envoyez le code correspondant au port correspondant, activez-le normalement, puis connectez-vous à "Mon Monternet" avec votre téléphone portable »→Cliquez sur « Service SMS »→Vérifiez les services que vous avez activés→〖Clé〗Il y a un service ci-dessous , OK, notez cette heure, puis oubliez-la, faites simplement ce que vous avez à faire, Attendez le lendemain et renvoyez le service que vous avez ouvert au port de service. Par exemple, si vous ouvrez la version Yellow Diamond Advanced (le code est 30 à 10666226), puis envoyez à nouveau 30 au 10666226. À ce moment-là, China Mobile vous répondra généralement "Vous avez déjà activé le service ***, il n'est pas nécessaire de l'activer à nouveau..." ou quelque chose comme ça, ignorez-le et utilisez votre téléphone portable pour entrer dans Montnets. le service SMS → Vérifiez le service que vous avez activé → [Clé] Vérifiez si le la plus basse a changé pour le même jour ? (C'est-à-dire que l'entreprise que vous avez ouverte le 18 août est devenue le 19 août après l'envoi du code d'entreprise aujourd'hui) S'il a changé, félicitations, c'est réussi S'il n'y a pas de changement, envoyez le code d'activation plusieurs fois, et s'il ne change toujours pas, alors annulez-le, cela signifie que votre place ne le prend pas en charge !
Tout d'abord, activez tous les services dont vous avez besoin et associez-les à votre QQ. Assurez-vous que l'icône d'entreprise est allumée et que le service peut être utilisé normalement. (Ne l'activez pas à plusieurs reprises pour éviter les déductions)
Ensuite, composez le 10086 et appuyez sur 0 pour désactiver la fonction à la demande de Monternet (y compris WAP, SMS, MMS, etc.) (Point clé : Mobile MM vous demandera si vous souhaitez annuler les affaires que vous avez effectuées. Si vous dites non, désactivez simplement). la fonction Monternet à la demande. N'oubliez pas de ne pas désactiver l'activité Tx, désactivez uniquement la fonction Monternet à la demande.) Ensuite, vous pouvez envoyer 0000 à 10086 pour vérifier. Vous constaterez que tous les services Tx que vous avez commandés ont disparu, mais l'icône est toujours allumée et la fonction peut toujours être utilisée.
Enfin, composez le 10086 et appuyez sur 0 pour passer en mode manuel, et laissez Mobile mm activer la fonction Monternet à la demande !
───
Parce que j'ai joué à des jeux auparavant, afin d'éviter les jeux payants, j'ai désactivé toutes les fonctions. Plus tard, après avoir rafraîchi mon diamant, j'ai réactivé la fonction à la demande de Montnet. Pendant cette période, la méthode de pause est activée presque tous les jours, donc si je ne veux pas actualiser, je veux désactiver la fonction à la demande, je pense, avant la fermeture de la fonction à la demande de Monternet, démarrons l'entreprise pour voir comment cela se passera. be after it is closed. So I just opened a few diamonds and had a super membership, then turned off the Montnet on-demand function and checked my Monternet business. Wow, all the business was gone. I was so excited. But I don't know if there will be any mistakes. After so long, my membership, super q, and diamond are still there. Facts have proved that unintentional planting will make a shadow. So there is today's method.
We cannot guarantee that it will work in all regions. The le test à Quanzhou, Fujian a réussi.
S'il y a des domaines où le test a réussi ou échoué, veuillez répondre au message et nous le faire savoir.
---Conseil à tout le monde---
Afin d'éviter que tx ne le découvre à nouveau, ce message ne sera communiqué que sur ce site Web, et sa republication sur d'autres sites Web est interdite Merci... Je n'avais pas prévu de le publier à l'origine. Si tx le découvre à nouveau, personne ne pourra le publier. propre décision...
La troisième méthode :
Tout d'abord, utilisez votre téléphone portable pour activer le diamant que vous souhaitez ouvrir normalement. Prenons l'exemple du Royal Diamond. (Les consultants en rénovation qui recommandent d'ouvrir le Royal Diamond) vous demanderont de répondre pour lier QQ et autres après l'activation, ainsi que ceux qui répondent aux messages texte pour obtenir des privilèges d'espace, etc., je vous suggère également de répondre à 1 ou 2 d'entre eux. Après avoir terminé ce point, nous pouvons attendre 1 ou 2 heures avant de le mettre en pause. Une fois la suspension réussie, nous n'avons pas à nous en soucier. Attendez jusqu'à 1 heure du matin le lendemain avant d'envoyer un code d'activation (c'est-à-dire après 12 heures du soir lorsque vous l'activez). Le premier vous rappellera que vous avez commandé le service et qu'il n'est pas nécessaire de le commander à nouveau.De cette manière, un SMS vous sera envoyé au bout de 2 jours pour vous informer que la prestation sera déduite dans les 24 heures supplémentaires. Après avoir reçu ce message texte, vous pouvez immédiatement le mettre en pause. Il répondra à votre message texte qu'il n'a pas réussi à suspendre le service, mais n'ayez pas peur, cela réussira ! Envoyé 0000 sans votre entreprise, Montnets affiche pause ! Anhui, Guangdong, Foshan, Jieyang, Chaoyang et Guangzhou ont testé avec succès, et cela devrait être possible dans le Guangdong ! Dans d'autres domaines, faites le test vous-même ! D'accord, croyez-le ou non, n'oubliez pas de l'aimer après l'avoir lu, sinon vous n'aurez pas la motivation pour publier des tutoriels à l'avenir !

De nombreuses personnes m'ont posé des questions sur la première méthode, que faire ensuite, et vous ne comprenez toujours pas après le changement de l'heure d'activation ?
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mépriser le passage de Teng Xun et de Ma Hua Teng.
Tu as salé tes cheveux?
Passer en méprisant la ville entière →_→
Même chose que le troisième étage..
Pourquoi as-tu l'impression que moi et Cúnmoi sommes à peu près les mêmes ? Je suis toujours méprisé.
Hehe.. hehe je suis 丨灬professionnel petit 彡
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse