Première fois que je joue à Red Three en ligne ~
J'ai entendu dire dans le passé qu'il y avait tous des maîtres sur Internet. Aujourd'hui, j'ai joué avec audace trois rouges d'affilée, en utilisant le Japon comme petit adversaire contre l'Union soviétique. J'ai un bon caractère mais je n'y peux rien, j'ai rencontré quelqu'un qui est au même niveau que moi. Je n'ai pas développé l'armée de l'air, seulement quelques tengu (sérieusement biaisés), et j'ai utilisé Yuriko pour abattre quelques homosexuels. (Il s'avère que Loli est très mortelle pour les homosexuels !) Cependant, l'armée de l'air adverse a démoli tous les bâtiments, ne laissant qu'un seul hôte. En fin de compte, j'ai gagné. La raison en est que l'adversaire était également partial et qu'il n'y avait que quelques anguilles électriques sur la mer. Mon aile générale + maritime a détruit la base. Merci à lui de ne pas être un maître, sinon il aurait été condamné. . . Cet incident nous dit qu'il ne faut pas être biaisé dans nos études, sinon nous souffrirons beaucoup ! (je suis très mauvais en géographie...)
Réponses (20)
Je suis un novice en finances...
Passer, pas terrible
Eh bien, Hanya, es-tu une experte ?
Exploiter l'avantage de l'expansion rapide des mines sur toute la carte du Japon pour obtenir de l'argent, la base économique détermine la superstructure
Je me souviens vaguement d'avoir joué à Red 3, il me semble qu'au début je massacrais l'ordinateur, puis c'est l'ordinateur qui m'a massacré.
Débutant, je n'ai jamais joué en ligne, mais j'aime beaucoup le jeu Red Alert, hehe, discret
C'est dommage que l'insurrection ne puisse pas se connecter à Internet, le Rouge Trois n'était pas une insurrection sans forteresse, sinon elle n'aurait pas été détruite non plus, soutenez Alerte Rouge ! Un classique éternel ! (Au fait, y a-t-il des experts en Alerte Rouge sur le forum ?)
Y a-t-il des experts capables d'affronter seuls deux ennemis féroces et de gagner ? Ma propre capacité se limite à un ennemi féroce et un ennemi simple.
Mon frère est un expert pour jouer à Xuanyuanjian, si tu ne sais pas jouer, viens me voir.
Je peux choisir un impérial américain féroce avec le Japon, deux que je n'ai pas essayés, bien sûr, je peux utiliser des triches...
Mon frère n'a pris qu'un jour et demi pour finir de jouer à Xuan 5
Yuriko était trop fragile, elle a été électrocutée en un instant, mais c'était pas mal de frapper les gays.
Euh… Je ne joue à Alerte Rouge que dans les cybercafés sur la version rapide…
Je suis un expert de Red Alert. Une fois, en jouant à Red Alert 2, moi et un allié avons affronté trois ennemis. J'ai utilisé Yuri, pris la base des autres et finalement remporté une grande victoire ! ^_^)Y
Note : ce sont tous des ennemis impitoyables
Je me suis trompé, ce n'est pas deux contre trois mais deux contre six...
Doute sur l'étage du dessous…
Vraiment, ce maudit Sogou Input et ce maudit clavier m'ont causé...
L'IA de Red 2 n'est pas aussi bonne que celle de Red 3. L'ordinateur de Red 3 est sournois, et il a aussi des triches ; parfois, il n'y a pas de temps de recharge pour produire des unités. Il améliore aussi ses compétences plus vite que moi. Essaie de jouer contre Red 3 féroce au Japon.
Achetez deux superforteresses de Hong San à la fois, une sur l'eau, une dans le ciel... 【Lai a (carte de voie navigable)】
— Toutes les réponses chargées —