"Gun & Fire" - ① - "Je vous souhaite bonne chance, monsieur" (Chapitre terminé)

L'affiche originale: Élégance d'hiver Vues: 188 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-29 20:20:13

Plein d'une odeur d'acier mélangée à de la poussière, l'espace clos, calme et sec, est rempli d'une lumière abondante illuminant chaque coin. Hormis le bruit occasionnel du raccrochage, il n'y avait que la flamme de la bouche et le puissant écho.

Wu Yan a déchargé le pistolet dans sa main, a soigneusement retiré le canon et l'a envoyé à la machine à côté pour un test de résistance.
Il est tireur d'essai depuis six ans et a personnellement testé la plupart des produits provenant d'usines de renommée mondiale. La tâche qui lui est assignée par l'organisation est cette fois de sélectionner les pistolets et fusils de précision semi-automatiques qui répondent le mieux aux exigences du Département de l'armement parmi les quatorze entreprises qui ont soumis des offres pour équiper la Force opérationnelle Wujiao Privilege.
Le "bip" a alerté Wu Yan pour qu'il dépose ses affaires et regarde l'écran LCD de l'instrument

"Modèle Colt H-15R, le canon est sérieusement usé, il n'est pas recommandé de continuer les tests..."

Wu Yan pouvait voir clairement, et le peu d'espoir qu'il avait dans son cœur avait disparu. Il murmura : Colt ne serait jamais capable de produire un baril répondant pleinement aux normes. Hélas, les perdants du Département de l'Armement ne comprennent pas du tout !
J'ai décroché le téléphone sur la table et composé un numéro familier. "Hé, Lao Meng, le Colt est mort ! Le canon d'origine du H-15R a surchauffé après avoir heurté le dixième chargeur. Non, non, ce n'est pas le marteau, moi ! Oubliez ça, vous ne comprenez pas, de toute façon, dites à Lao Kong que le prochain lot sera livré à huit heures demain. Euh-huh, ça y est, au revoir"
(à modifier)
Wu Yan a raccroché, et la lourde porte à côté de lui était ouvert. Il portait un uniforme vert militaire et était grand. L'homme fort s'est levé et a salué : « M. Wu, le responsable de la zone A vient d'appeler. Veuillez vous précipiter le plus tôt possible.
Wu Yan a vu quelque chose d'étrange dans les yeux scintillants de l'homme fort et a délibérément tourné le dos pour bloquer sa vue. Il sortit lentement l'éperon militaire [wallien] du tiroir et le tint fermement.
L'homme fort a tenu le pistolet, l'a chargé rapidement, a placé la bouche du pistolet près de l'arrière de la tête de Wu Yan et a dit froidement : « M. Wu Yan, Goblin Hotel espère que vous pourrez coopérer.
Wu Yan se sentait très déprimé : il semblait qu'il était bien habillé et calme, et il n'était pas le seul. Je crains que les gardes assignés par les supérieurs de Wu Yan aient été évacués sans qu'il n'agisse. Il pouvait faire face à cet homme fort, mais il n'osait pas s'occuper seul des armes devant la porte.
En jetant un coup d'œil à la porte, qui n'était ouverte que par une brèche, Wu Yan se sentit un peu plus à l'aise. De cette façon, il aurait suffisamment de temps pour verrouiller la porte en alliage épais et attendre les secours après avoir affronté l'homme fort devant lui.
"Tout est facile à dire, mais peux-tu me dire d'abord pourquoi tu veux que j'y aille ?" Wu Yan attendait une opportunité, une opportunité de faire perdre la tête à l'homme fort, même si ce n'était que pour une seconde.
De façon inattendue, l'homme fort n'a pas répondu. Il s'avança pour saisir le poignet droit de Wu Yan. Voyant l'opportunité juste devant lui, Wu Yan pencha soudainement la tête en arrière. Le grand homme voulait attraper le bras de Wu Yan. Il était déjà penché sur le côté, mais la collision de Wu Yan a légèrement déplacé le museau. Le seul endroit auquel il faisait face était l'épaule de Wu Yan. C'est à ce moment-là que la différence entre un soldat et un agent de sécurité est devenue évidente. Wu Yan a évité l'arme à feu mortelle, a levé son bras droit en arrière et a poignardé l'épine militaire dans la paume de l'homme. L'homme s'est uniquement concentré sur le point sensible de sa paume et a déjà soulevé son arme une demi-minute plus lentement. Wu Yan a bondi, s'est retourné, a éloigné la bouche du pistolet de l'homme fort avec sa main gauche et lui a percé le cou avec le bruit du vent avec l'arme tranchante dans sa main droite. Il s'est retourné et a tiré fort, et la blessure à deux doigts de la largeur de son cou avait déjà tué l'homme fort.
Wu Yan a couru quelques pas rapidement, a fermé la porte métallique, est retourné à l'établi, a enlevé l'épaisse protection auditive qui pendait toujours autour de son cou et a poussé un long soupir de soulagement. Le studio de Wu Yan est proche d'un quartier résidentiel. La porte est extrêmement épaisse et solide pour l'isolation phonique. La serrure de rechange qu'il vient d'ouvrir ne peut être ouverte que de l'intérieur, il ne s'inquiète donc pas des personnes à l'extérieur de la porte qui entrent par effraction.
J'ai pris le téléphone et j'ai appelé Kong Xiang : « Vieux Kong, amène quelqu'un chez moi tout de suite !Pas moins de sept personnes sont entrées par effraction, toutes armées de fusils. Eh bien, je vais bien pour le moment, d'accord. " Wu Yan fit une pause après avoir dit cela, jeta un coup d'œil à l'homme qui tremblait toujours sur le sol et au liquide rouge foncé coulant sous ses pieds. Il leva les pieds sur la table avec dégoût et continua : " Il est préférable de ne pas tuer les gens dans ma maison, ce n'est pas facile à nettoyer. " Pendant les quarante minutes, Wu Yan a caressé l'arme de poing de l'homme fort. L'arme de poing était un Glock-20C. Wu Yan a profité de l'ample Il était temps d'installer ce que les Américains appellent la « base de chargeur augmentée » sur les trois chargeurs de rechange, augmentant la capacité de chaque chargeur à 30 cartouches.
Le studio de Wu Yan dispose d'un grand nombre de balles et d'accessoires, mais en raison des grandes armes de Celestial Dynasty, le système de gestion des armes était strict, et il n'a pas osé cacher l'arme entière en privé. Le [Colt H-15R] qui venait d'être testé serait repris par la suite, donc il était excité. pour obtenir ce [Glock-20c].
Le téléphone à portée de main a sonné, et lorsqu'il a été connecté, Lao Kong de l'autre côté était très anxieux : " Shitou, ouvre-moi la porte, je... " dit simplement Wu Yan. Après avoir raccroché le téléphone, il s'est dirigé vers la porte sur la pointe des pieds, a éteint la serrure du système de défense automatique et a saisi la poignée pour ouvrir la porte. Kong Xiang s'est précipité à l'intérieur avec un visage plein de colère, et la main droite qu'il tenait était visiblement bandée : " " Vous. bip ---', je t'ai dit de te déplacer vers la zone militaire, mais tu n'as pas écouté. Chaque jour, les bandits y pensent, c'est mieux maintenant, ils font tous des « bip-- » et commencent à tirer.
Wu Yan s'est gratté les cheveux et a montré des yeux innocents : « Si je savais que la mère de cette femme venait du « Fairy Hotel », je n'oserais pas rompre même si le patron profite de nous ! chance. Maintenant, faites vos valises immédiatement et suivez-moi dans la zone militaire, sinon je n'aurai pas le temps de vous sauver la prochaine fois. Wu Yan accepta joyeusement cette fois : "D'accord, Maître Kong, ne vous inquiétez pas, je vais l'emballer maintenant." Wu Yan salua de manière indéfinissable et courut faire ses bagages.
Kong Xiang regarda le cadavre qui avait été emporté hors de la porte et soupira : Après tant d'années, Shitou peut encore avoir de telles compétences. Le leader n'a vraiment pas trouvé la mauvaise personne. Je crains que lui seul puisse accomplir cette tâche. Je ne sais pas s'il pourra retrouver sa réputation... J'espère !
Kong Xiang s'est retourné, a senti l'odeur de l'air et a vu le pistolet sur la table. Il semblait revoir le sang-froid et la gloire de son ami, comme si c'était seulement hier.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop court, pas assez excitant, super !
Passer par →_→
Bienvenue, ne vous précipitez pas, augmentez lentement le nombre de mots
Top !! Je t'adore ! C'est vraiment bien écrit !
Chapter 01 "Sir good luck."
L'auteur du post est un homme ou une femme, c'est vraiment très masculin…
Demain, je continuerai à écrire, je veux rouvrir un nouveau post pour ce sujet.\Je suis très heureux que vous puissiez accepter ce genre de contenu, c'est la première fois que j'écris quelque chose, je travaillerai encore plus dur à l'avenir. Merci à tous les camarades (`>,<)
Même étage que le sixième.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse