Méprisez fortement Thunder !
NND, 12k par seconde sans abonnement, ce qui n'est pas aussi rapide qu'un téléphone mobile. J'espère que Xunlei fermera bientôt ! QQ Tornado est également une arnaque. Existe-t-il un outil de téléchargement informatique utile ?
Réponses (7)
Rien, cela indique que la lenteur de Xunlei est due à de nombreux facteurs. Premièrement, la ressource n'est pas populaire. Deuxièmement, la vitesse Internet dans les cybercafés est lente. Je suis allé une fois dans un cybercafé, et après deux heures, j'avais téléchargé 100 Mo de choses. Une autre fois, en une demi-heure, j'avais téléchargé 7 films Harry Potter, avec une moyenne de plusieurs centaines de Mo par film.
Dans mon cybercafé, la vitesse moyenne est de 1 Mbit/s, lorsqu'il y a peu de monde elle peut atteindre 4 à 5 Mbit/s, et parfois la vitesse minimale est de 200 kbit/s, je compatis avec l'auteur du post.
C'est un problème de vitesse Internet
J'ai juste besoin de pouvoir être hors ligne, toutes les ressources que j'ai téléchargées sont trop marginales, ne pas être hors ligne équivaut à se suicider.
Je télécharge des choses dans un cybercafé, le téléchargement direct est très rapide, mais avec Xunlei la vitesse est vraiment frustrante à regarder.
En général lent, un jeu de plus de 800 Go met dix minutes à se terminer avec une bande passante de 4M.
…Le débit Internet du cybercafé est au maximum de 8M… Avec un abonnement VIP à Thunder, il a quand même téléchargé à 15M, un film en 720P avec Amatsuki Tsubasa a pris 10 minutes… Une tragédie complète
— Toutes les réponses chargées —