Monde critique des cinq nuits (1)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 183 Réponses: 6 Publié dans: 2012-05-29 20:55:39
Revenons au mois de décembre enneigé d'il y a trois ans. Une fille est venue dans un tel collège et a été embrassée par la neige. Ce jour-là, il faisait extrêmement froid. Je marchais seul dans la forêt avec des ailes et la neige me soufflait au visage. Au bord du ruisseau, une fille en uniforme scolaire souriait à la faible lumière du soleil. Le rideau transparent et la rosée blanche le rendent enivrant.
Tellement mignon, pensa Yuyi ainsi et s'approcha lentement de la fille. Soudain, elle s'est retournée et a dit avec un sourire inhabituellement sinistre : « Vous l'avez vu ! Yuyi était sans voix.

Ding dong, alors que la cloche du cours de lecture du matin sonnait, les gens se précipitaient vers la salle de classe. Par une froide journée d'hiver, je n'aurais jamais pensé avoir une relation avec cette fille ici. C'était quelque chose auquel il ne s'était jamais attendu.
Salle de classe
"Applaudissons l'étudiant transféré des États-Unis." L'enseignant explique la situation et fait signe à toute la classe d'accueillir le nouvel élève par des applaudissements.
"Tch, qu'est-ce que tu fais par temps froid ?" Quelqu'un en dessous a murmuré : « C'est juste une belle fille, c'est ennuyeux ! Dieu m'a donné une belle fille en trois dimensions ! Mais bientôt ils ont compris qu'ils avaient tort et mes beaux jours arrivaient.

"Camarades de classe, je suis le monde, s'il vous plaît, donnez-moi vos conseils!" Une fille est entrée dans la classe à pas élastiques.
"Dieu est apparu !" Oui, la fille a les lèvres roses, et ses pupilles noires sont comme de l'encre noire sur ses mollets délicats, un toucher comme des nuages, inoubliable.
"Oh, au fait, il y a une personne spéciale. Camarade de classe n°3 dans la rangée 4, s'il te plaît, donne-moi quelques conseils !" Shijie a montré un sourire méticuleux.
Notre protagoniste a été pétrifié à ce moment-là. Oui, c'est la fille du matin.
"N° 3, rangée 4, cher camarade de classe Yuyi !" Tous les étudiants masculins de la classe touchèrent Yuyi avec des yeux extrêmement doux.
"Incompréhension, malentendu..." Je me sentais nerveux et la froideur me coulait dans le dos, "Je suis mort maintenant !". « 
Pendant un certain temps, les bureaux et les chaises volaient partout dans la classe, et les pensées étaient partout.

Le lycée que je fréquente est l'école numéro un de la ville, avec seulement 120 élèves par an. Il y a 50 000 meilleurs étudiants de la ville en compétition pour ces 120 places, ce qui n'inclut bien sûr pas les étudiants du collège et des niveaux inférieurs. J'ai entendu dire que lorsque j'ai été admis, mon professeur se montrait tous les jours devant mes collègues du bureau, et ma mère se montrait également devant ses amis. Bien sûr, je ne me sentais pas du tout heureux. Le système d'admission est si strict que même des connaissances ne peuvent pas entrer dans cette école complètement fermée. Il faut savoir que c'est une académie de rêve dans laquelle beaucoup de gens veulent venir même s'ils n'en ont aucune idée. Si vous portez l'uniforme de cette école et sortez dans la rue, vous bénéficierez de nombreux avantages spéciaux, tels qu'une moitié de réduction sur les achats, la moitié des vacances au cinéma, des manèges gratuits, et même les grandes entreprises vous rencontreront tôt.
Mais je n'aime pas ça !

Tout le monde étudie tous les jours et la qualité d'une personne est jugée par ses performances. Il y a de nombreux maîtres dans l'école, et aucun ne considère l'autre comme son adversaire. Oui, je n'ai pas d'amis. Ma vie était très stricte. Comme c'était une école entièrement fermée, je devais éteindre les lumières à 21h00 et me lever à 5h00. Le cumul mensuel de crédits ne doit pas être inférieur à 1 000 points. Il faut savoir qu'il n'y a qu'environ deux examens par mois, donc quelqu'un part chaque mois, ce qui signifie la fin de la vie. Mais maintenant, tout a complètement changé.

La brise nocturne est fraîche, les lampadaires sont tamisés et le vent qui caresse mon visage est étonnamment doux. Au coin de la rue, le monde tirait violemment sur le coin de mes vêtements.
"Haha" Shijie souffla doucement dans mon oreille, "Allons à un rendez-vous dimanche, mon oncle !"
"Pourquoi !" J'ai crié : "C'est trop audacieux ! Ça... et je ne suis pas un oncle !" Mes mains tremblaient nerveusement, mes joues étaient rouges et mon cœur battait à tout rompre, comme si j'allais mourir dans la seconde suivante.
"Ha, putain de lolicon ! Qu'est-ce qui t'excite autant ! La police a un oncle étrange ici qui demande @Little Lolita (silence ici)
"D'accord, je suis d'accord ! "Je n'ai vraiment pas d'autre choix que d'être d'accord. Le monde gagne cette manche." « Au fait, quel âge as-tu ? "
"19 ans ! "
"Petite Loli, oui ! "
"Allez au diable ! "
ps : S'il vous plaît, soyez heureux ! Allez, frères ! Merci d'avoir lu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Après avoir regardé, vous pouvez laisser un message pour échanger.
Canapé→_→
Nouveaux, je vais vous battre
Les frères, je ne vous décevrai absolument pas ci-dessous, j'écrirai de façon encore plus somptueuse.
Gai a a a a
Haha, tellement ambitieux Y(^_^)Y
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse