Comment brûler du trafic rapidement
C'est la fin du mois, il me reste encore 30 Mo que je n'utilise pas et je les gaspillerai le mois prochain. Il s'épuise trop lentement maintenant. S'il vous plaît, brûlez-le rapidement.
Réponses (26)
30M, pas assez à brûler
Pas assez… pour 300M, on peut envisager de t'apprendre comment graver !
Le prochain logiciel pour regarder des vidéos, passer toute la journée à regarder des vidéos... Je recommande 【叫兽】
Regarder des films sur le téléphone, après quelques épisodes de Xi Yangyang, le forfait sera probablement épuisé, il est possible que ça consomme plus de données que prévu.
Euh, mon téléphone est bas de gamme, je ne peux pas regarder de films.
Télécharger des jeux GBA, après en télécharger quelques-uns, il n'y en a plus. Billet d'avion gris => demande d'aide pour un problème
Regarde des mangas sur ton téléphone !
Les machines à faible configuration ne permettent pas de télécharger GBA euh...
Alors il ne reste plus qu'à passer par le téléchargement du fichier. Ou bien tu peux chercher un site avec beaucoup d'images en haute résolution, une page web de quelques centaines de Ko ne devrait pas poser de problème, je recommande les guides de jeux en ligne.
Tu sais comment j'utilise mon forfait de données ? J'aime une fille, tu sais ? Je regarde tous les posts et journaux qu'elle publie sur son espace. Parfois, je laisse un commentaire, puis je rafraîchis toutes les 15 secondes...
Eh, moi, mes 150 Mo ont disparu en moins de la moitié d'un mois, et en plus j'ai ouvert un forfait supplémentaire de 20 yuans...
Je me souviens, allons chercher une chanson !
Je possède 980M, et j'ai actuellement dépassé 64M
Regarder un film, 30 Mo ne peut même pas permettre de regarder la moitié d'un cours.
Comment faites-vous pour en utiliser autant tous les jours ? Est-ce que vous téléchargez souvent des films ? Moi, 70 par mois, c'est juste assez.
30 Mo par jour en passant
Mon téléphone ne peut pas télécharger de Java de plus de 500K, il ne reconnaît pas les autres plates-formes, je ne peux pas non plus regarder de films en ligne, et même en utilisant Baidu, il se fige souvent, ah, ce n'est rien d'autre qu'un ferraille.
J'ai 500 Mo et il me reste 100 Mo...
Hein ? N'était-ce pas seulement 150M, 70M et 30M ? D'où vient un trafic aussi élevé chez vous ?
Ils ont beaucoup d'argent, combien de M peut-on obtenir pour 50 yuans déjà ?
Charger plus de réponses