Aide! ! T.T.

L'affiche originale: Ne parle pas des vieilles affaires, Vues: 163 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-29 22:43:40
A midi, je parcourais le forum, mais soudain je me suis ennuyé, alors j'ai téléchargé Rocket Man et je l'ai installé. Alors qu'il était presque installé, il a soudainement montré qu'il ne pouvait pas être installé. J'étais perplexe, alors je l'ai réinstallé, mais il n'a toujours pas pu être installé. Je n'ai pas eu d'autre choix que de jouer avec celui que j'avais téléchargé auparavant et de passer à l'installation. Page d'installation, j'étais abasourdi, presque tous les jeux JAVA avaient disparu, donc j'ai immédiatement antivirus et redémarré, mais toujours rien, et les jeux JAVA ne peuvent toujours pas être installés, SIS est toujours là et peut être installé, mais JAVA ne peut pas être installé, qu'est-ce qui ne va pas avec mon téléphone...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléphone E66… droits déjà violés
Je viens aussi d'avoir cette situation, je viens de sauvegarder mon appareil.
Comment cela a-t-il pu arriver
Il se peut qu'il ait déjà été empoisonné.
Comment sauvegarder ?
Quand j'ai allumé l'ordinateur, je me suis rendu compte que l'installation n'apparaissait pas, j'ai donc su qu'il y avait un problème.
Tuer le poison, dire qu'il n'y a pas de poison
。。。。。
Le problème avec les téléphones Sabian, c'est qu'il y en a beaucoup. Sur l'écran d'attente, appuyez sur *#7370# pour remettre le téléphone à zéro, ça devrait aller...
Après avoir réinitialisé le téléphone, il faut le déverrouiller à nouveau, réinstaller tous les logiciels, et surtout, aller à Outils — Paramètres — Applications — Installation de logiciels, et tout sélectionner.
……Et mes logiciels, que faire ?
Passer par →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse