hé-hé ! !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 185 Réponses: 39 Publié dans: 2012-05-29 23:19:45
Pourquoi n'ai-je acquis aucune expérience lorsque j'ai aidé la fille-lapin à me baiser tout à l'heure ? Pourquoi j'utilise des engrais chimiques à grande vitesse alors que parfois mes terres ne sont réduites qu'en une heure ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'herbe qui pousse dans la ferme de telle ou telle Hanya ? Il n'a pas utilisé Weed Buster, alors pourquoi n'a-t-il attrapé que des insectes ? Cela signifie-t-il qu'une telle Hanya manquait de mauvaises herbes ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce qu'on ne peut pas utiliser une virgule…
Cet idiot mérite encore une claque, deuxième étage
Ce crétin sait même utiliser la virgule, il est stupide.
Pourquoi ma récolte devient-elle de plus en plus mauvaise...
Mais il n'y avait vraiment qu'une seule virgule…
Quel numéro de haricot utiliser...
Alors on peut dire que tu es un peu plus intelligent, oh d'accord
Je veux aller chez toi ce soir pour voler tes jade.
Euh, informations publiées par l'auteur : Nom réel : Hongyan Anciens noms : informations perdues Se décrit comme : ravissante Sexe : inconnu Caractère : attribut inconnu Amis proches : selon l'observation, Yueguang (je suis myope) Plus grand accomplissement : création du groupe Qingcheng, jusqu'à son développement et son expansion Autres : a plusieurs comptes secondaires, nombre inconnu ; change de nom, nombre de changements inconnu ; boss de Qingcheng... (les informations doivent être complétées)
Ce que je veux dire : regarde mon pseudo !
Allez, creuse ton propre trou pour entrer →_→
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas autour de moi des beautés comme des nuées, avec des talents littéraires et martiaux, capables de tout, fascinant des milliers de jeunes filles ?
Ce forum est trop chaotique, quelqu'un peut m'aider !
Séduire des milliers de grenouilles
Je veux former une flotte navale de l'Est de Wu, et je vais sûrement développer et renforcer la déviation d'immeuble.
Incluant ta femme et ta fille... gaga oh la la
Je veux te voir porter un costume de soubrette en faisant des biscuits en forme d'ourson.
Hé hé, petite fille magnifique, lave-toi le derrière et attends-moi sur le lit…
Le malheur ne touche pas la famille, tes chaussettes manquent de vertu, je vais me rebeller →_→
Euh...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse