À propos du crack de Zombie Crisis 2
Je sais que mon message n'était pas au bon endroit. Mais afin d'attirer l'attention de tous. Je n'avais pas d'autre choix que de le poster ici. Beaucoup de gens ne le savent peut-être pas. Laissez-moi vous expliquer les questions que vous avez en tête. Certains demandent : Zombie Crisis 2 n'est-il pas sorti le 1er juin, pourquoi est-il plus tôt ? En fait, non. J'ai demandé au responsable, et ils m'ont répondu que c'était pour défier ceux qui réussissent le jeu, c'est-à-dire les grands. Laissez-les battre en retraite. Quelqu'un d'autre a demandé : « N'avez-vous pas dit que Mang 2 ne peut pas être craqué ? Ne sommes-nous pas tous brisés de la même manière ? En fait, il n'est pas cassé du tout. Une fois cracké, vous ne pouvez plus continuer le jeu. Quelqu'un d'autre a demandé : « Je suis descendu pour jouer. J'ai réussi la vérification en ligne. Mais quand j'arrive à une échelle, pourquoi ne puis-je pas monter ? Écoutez. Ce n'est pas un bug. C'est le système anti-fissuration ultime. Seuls les authentiques sont acceptables. Après avoir craqué ou btt, vous ne pouvez plus y jouer. Tout le monde ne peut donc jouer qu'à la version authentique de ce jeu. Merci à tous pour vos efforts. Ils ont fait de leur mieux, mais ils ne peuvent rien faire. Vous ne pouvez jouer qu'à la version authentique. Cependant, la version officielle ne sortira que le 1er juin. Merci de ne pas déplacer ce message ailleurs. Aidez-moi à cerner la situation globale. Permettez-moi de le rappeler à tout le monde. Le représentant du test du jeu de Jing Zhongyue a expliqué : [Zombie Crisis : Wings of Freedom Official Edition] ne sortira pas avant le 1er juin. Celui qui sort maintenant comporte un bug, qu'ils ont délibérément mis en place afin de permettre aux pirates de les aider à tester le jeu. Et il a déclaré qu'ils en avaient fait l'expérience et que les pirates ne pouvaient pas résoudre le bug. Il a dit que celle-ci était juste pour préparer la version officielle... Je connais le truc de Jing Zhongyue. Voici la réponse officielle : il est impossible de monter les escaliers dans les égouts. Veuillez noter que ce problème n'est pas un bug dans le jeu lui-même, mais est causé par la fonction SMS craquée. Même si la version crackée réussit de force la vérification réseau précédente, parce que les données du jeu ne peuvent pas être obtenues, il est impossible de monter les escaliers pour continuer l'intrigue. La version authentique publiée en 6.1 n'aura certainement pas ce problème. Veuillez noter que l'activation d'un niveau ne coûte que 4 yuans. Ne gaspillez pas votre trafic de téléchargement sur ces sites Web piratés juste pour économiser ces 4 yuans.
Réponses (10)
Comme prévu, ça ne peut pas être cassé !
Il n'est pas facile pour les fabricants de survivre, mais j'espère toujours un crack. Nous, ces étudiants pauvres, ne pouvons pas nous permettre la version originale, mais les fabricants sont vraiment trop arrogants ! Je demande un crack.
C'est copié ou tapé à la main ?
Ce type a directement copié depuis le forum…
............
....................
Cette astuce est vraiment méchante… Est-ce que la Lune dans le puits n'a pas peur des représailles des hackers… Si tous les jeux mobiles faisaient ça… comment ferions-nous pour les pirater à l'avenir…
La lune dans le puits SB. Pas d'explications. 丨灬Professionnel Petit 彡 Pour vous évaluer. (hellos)
(.)(.) ) ( ( y ) | | (..)(..)
— Toutes les réponses chargées —