Un verre de vin après le repas est un bon choix…

L'affiche originale: Agréable Chèvre et Grand Grand Loup ! Vues: 237 Réponses: 25 Publié dans: 2012-05-30 12:28:22
Comme le montre la photo, je demande le mépris. . . Euh, ivre et étourdi
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Boire de l'alcool nuit à la santé... Bon voyage...
Je veux dire que le canapé se passe sans encombre, mais il a été pris par toi, et le banc, félicitations et prospérité
Hihi ^_^||
Aller cueillir des légumes @_@
Les Chinois considèrent le vin pendant le repas et la cigarette après le repas.
J'aime boire de l'alcool pour couvrir ma douleur
Passant qui a commencé à boire à six ans, tu ne me bats pas.
À 4 ans, il a fumé sa première cigarette, à 5 ans, il a bu son premier verre d'alcool, qu'en penses-tu ?
Fumer est mauvais pour la santé. À cette époque, je buvais tous les jours. J'ai commencé à apprendre les échecs internationaux à 4 ans. À midi, le professeur s'occupait du repas, puis le professeur disait que celui qui finissait de manger en premier pouvait boire un verre d'alcool, le deuxième une louche, le troisième une goutte. Et moi, je finissais toujours en premier, donc je buvais de l'alcool tous les jours.
Je viens de boire récemment, mon visage est un peu chaud.
Qu'est-ce que tu as comme professeur ?
Pas étonnant que tu sois si gros, c'est à peu près comme Moumou Hanya.
Mon professeur qui m'enseignait les échecs a été recruté et est maintenant à Guangzhou.
11L professeur Cang
Il y a un proverbe local : se marier avec xxx ne vaut pas se marier avec un marchand de liqueur.
L'alcoolisme nuit au corps, fumer après un repas aggrave les dommages ! (Boire moins d'alcool peut favoriser la circulation sanguine)
Je ne sais pas jouer aux échecs
Nuire au corps au moins pas au cœur
Échecs internationaux, cases noires et blanches 图片
Chaque buveur de soju cuisine très bien, et toi, peux-tu ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse