Essence Nuit d'été, demi-degré frais

L'affiche originale: Ville séduisante@Plongeur@Homme introverti mais charmeur@Fans fantômes@Troublé par l'amour@Su Yu'an Vues: 246 Réponses: 12 Publié dans: 2012-05-30 14:16:23
Notes d'humeur Par : Shen Xingchen ?

Nuit d'été, fraîcheur d'un demi-degré
Hui - Shen Xingchen
2012 05 25 01:20

Été torride

Une ville pleine d'agitation

Nuit noire

Une touche de mélancolie

Solitude silencieuse

Et la brise qui ne semble pas pour être cool

C'est tout ce que j'ai

Des fous

Enivré sous le magnifique néon

Tremblant le corps avec oubli

semble se défouler La forte pression

semble également déverser le chagrin silencieux

Une scène de corruption

Fermez lentement les yeux

Isolez cette corruption

Allumez la cigarette dans votre main

Rempli de fumée

Profitez seul

La demi-fraîcheur apportée par la brise nocturne d'été

Le cœur extrêmement irritable

semble s'être progressivement calmé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah mince →_→ Bonne chance à l'étage d'en haut
Je demande à construire l'immeuble, je demande à piétiner, je demande toutes sortes de choses, est-ce qu'il y a une mise en avant ? Pour le temps que j'ai passé à rester silencieux, est-ce qu'il y a une mise en avant ?...
......................
Tomate, tu as pris mon premier étage, aaaaaaaah
L'auteur reste calme 【Malchanceux niveau 13... « Désolé, vous ne pouvez pas actuellement monter de niveau ;
Votre niveau actuel est 11, avec un total de 118671 pièces de membre, 905 points de connaissance, 1476 points d'énergie, 1420 de charme.
Il vous manque 130161 pièces, 252 points d'énergie et 308 de charme pour atteindre le niveau 12, continuez vos efforts ! »】
Je viens encore demander de l'aide !
Je dis 6L, il semble que tu sois frappé tous les quelques jours, la fréquence est encore plus élevée que celle de nos examens de terminale. En te voyant si souffrant, lâche prise résolument, Amitabha…
Lingyun, qu'est-ce que tu dis à Mu Qing ? Je ne comprends pas ?
Des passants ?
Je suis déprimé, personne ne regarde.
Oh regarde oh !
Les larmes coulent sur mon visage, merci CCTV, merci au Gouvernement central du peuple, merci au Grand frère Mao, sans le Grand frère Mao il n'y aurait pas le moi d'aujourd'hui, en outre, merci particulièrement à Monsieur BLOOD, merci à BLOOD pour son grand soutien à ce post, mon admiration pour Monsieur BLOOD est aussi ininterrompue que les eaux du Yangtsé, et comme l'eau du Fleuve Jaune, incontrôlable _ _'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse