Notes d'humeur Par : Shen Xingchen ?
Nuit d'été, fraîcheur d'un demi-degré
Hui - Shen Xingchen
2012 05 25 01:20
Été torride
Une ville pleine d'agitation
Nuit noire
Une touche de mélancolie
Solitude silencieuse
Et la brise qui ne semble pas pour être cool
C'est tout ce que j'ai
Des fous
Enivré sous le magnifique néon
Tremblant le corps avec oubli
semble se défouler La forte pression
semble également déverser le chagrin silencieux
Une scène de corruption
Fermez lentement les yeux
Isolez cette corruption
Allumez la cigarette dans votre main
Rempli de fumée
Profitez seul
La demi-fraîcheur apportée par la brise nocturne d'été
Le cœur extrêmement irritable
semble s'être progressivement calmé
Essence Nuit d'été, demi-degré frais
Réponses (12)
Ah mince →_→ Bonne chance à l'étage d'en haut
Je demande à construire l'immeuble, je demande à piétiner, je demande toutes sortes de choses, est-ce qu'il y a une mise en avant ? Pour le temps que j'ai passé à rester silencieux, est-ce qu'il y a une mise en avant ?...
......................
Tomate, tu as pris mon premier étage, aaaaaaaah
L'auteur reste calme 【Malchanceux niveau 13... « Désolé, vous ne pouvez pas actuellement monter de niveau ;
Votre niveau actuel est 11, avec un total de 118671 pièces de membre, 905 points de connaissance, 1476 points d'énergie, 1420 de charme.
Il vous manque 130161 pièces, 252 points d'énergie et 308 de charme pour atteindre le niveau 12, continuez vos efforts ! »】
Votre niveau actuel est 11, avec un total de 118671 pièces de membre, 905 points de connaissance, 1476 points d'énergie, 1420 de charme.
Il vous manque 130161 pièces, 252 points d'énergie et 308 de charme pour atteindre le niveau 12, continuez vos efforts ! »】
Je viens encore demander de l'aide !
Je dis 6L, il semble que tu sois frappé tous les quelques jours, la fréquence est encore plus élevée que celle de nos examens de terminale. En te voyant si souffrant, lâche prise résolument, Amitabha…
Lingyun, qu'est-ce que tu dis à Mu Qing ? Je ne comprends pas ?
Des passants ?
Je suis déprimé, personne ne regarde.
Oh regarde oh !
Les larmes coulent sur mon visage, merci CCTV, merci au Gouvernement central du peuple, merci au Grand frère Mao, sans le Grand frère Mao il n'y aurait pas le moi d'aujourd'hui, en outre, merci particulièrement à Monsieur BLOOD, merci à BLOOD pour son grand soutien à ce post, mon admiration pour Monsieur BLOOD est aussi ininterrompue que les eaux du Yangtsé, et comme l'eau du Fleuve Jaune, incontrôlable _ _'
— Toutes les réponses chargées —