Je suis là pour déranger tout le monde, s'il vous plaît !
30 mai. Je suis un étranger. Des inconnus que vous ne connaissez pas. Chapitre. 1. Amitié – un mot tellement réconfortant – mais il y a la vérité et le mensonge – s'il faut se prémunir ou non, et alors. Chapitre. 2 Tu m'as dit - Nous étions amis autrefois - Il s'avère que ce n'était qu'une fois - Qui se souvient encore de qui a tant touché qui ? Chapitre. 3. Il y a toujours des gens qui me pointent du doigt, pointant mes défauts, je sais que je ne suis pas assez bon, désolé, je suis juste une personne ordinaire, je ne peux pas faire en sorte que tout le monde m'aime. Chapitre. 4. Peut-être que vous dites du mal de moi dans le dos de quelqu'un en ce moment - Merci de ne pas le dire devant moi - Si je l'entends - je vous ferai honte - Faites-vous savoir que je ne suis pas si facile à intimider. Chapitre. 5. Ceux qui sont sincères avec moi - vous êtes très important pour moi - croyez que je suis une personne qui valorise l'amour et la justice - pas la personne sans sentimentalité que disent les autres. Chapitre. 6. Je veux vraiment avoir une bonne amie avec qui je peux parler de tout - que ce soit une belle fille ou une jolie fille - je n'en demande pas trop - je me contenterai d'une seule. Chapitre. 7. Vous ne savez pas – Quand j'étais le plus impuissant et le plus triste – tout ce dont j'avais besoin était un simple câlin – mais vous ne le saviez pas. Chapitre. 8. Je ne ferai pas d'histoires pour des choses insignifiantes - je ne veux pas que les autres aient quoi que ce soit à dire - dis que je suis fou - je dirai exactement ce que j'ai et ce que je n'ai pas. Chapitre. 9. Il n'y a pas de personne parfaite au monde - je n'ai jamais nié avoir de nombreux défauts - je ne veux pas expliquer ou dissimuler - je suis qui je suis, il n'y a pas besoin de faire semblant. Chapitre. 10 Je ne vais pas bien, s'il te plaît, ne t'approche pas de moi - pars maintenant - je suis un étranger - un étranger que tu ne comprends pas. 29 mai. La personne qui m'a trahi en premier. Tu ne pourras jamais revenir vers moi. Si tu pars. Regrettez pour toujours. Si je pars. Il n'y aura aucune limite de temps pour l'avenir. Je ne veux pas non plus révéler ces vieilles graines de sésame et ces trucs de mil pourri. Prends juste soin de toi, d'accord ? Je ne veux pas que tu aies des problèmes émotionnels causés par moi.
Réponses (25)
Je suis de Wuhan, dans un endroit où même les oiseaux ne chient pas mais où tous les avantages sont utilisables, je suppose que c'est utilisable partout dans le pays.
C'est le journal qu'elle a publié, s'il vous plaît aidez-moi ! Hélas~ je suis vraiment stupide, à son sujet, je ne la comprends vraiment pas, j'ai besoin que vous m'aidiez à analyser…
Dès que j'ai commencé à lire les premières phrases, j'ai eu deux impressions : 1 : Mu Qing peut encore copier des lettres d'amour. 2 : Le petit compte de Mu Qing copie des lettres d'amour. Quand j'ai vu le post principal, je me suis effondré. Mu Qing ! Je pense que tu es sur le point d'avoir une dépression !
Dans tout le texte, une personne a été exécutée par balle N fois, mais, Mu Qing ah, peut-être qu'elle ne parlait pas de toi.
Merde, dès que je vois le début, je sais que c'est toi.
Ce n'est pas moi qui ai dit ça !
Cependant, elle m'a déjà dit la première phrase !
Encore une fois -_-‖
Après avoir lu, il y a une sensation particulière de vouloir faire une appréciation poétique : 1. Le propriétaire du sujet a eu un bel passé avec elle. 2. Le propriétaire du sujet a parfois, intentionnellement ou non, exprimé son mécontentement à son égard. Peut-être que tu trouves tes paroles légères, mais elle y attache beaucoup d'importance, et tu l'as blessée. 3. Elle est maintenant très attristée, indifférente à ton égard et te déteste profondément. En résumé, propriétaire du sujet, sauf dans le cas d'un héros de film qui sauve la belle, ou si tu as des aspects éclatants, elle pourrait éventuellement changer d'avis, sinon, propriétaire du sujet, condoléances…
Euh... ne me décourage pas !
Je vais quand même attendre que le(s) séducteur(s) viennent m'aider !
C'est terrible, elle m'ignore encore !
Quelle est encore la situation ?
Le riz cru cuit devient du riz cuit, sans pression
Tu te souviens de ce « Jeune homme, le au revoir que tu ne peux pas dire, je viendrai dire adieu » ? En fait, je n'étais pas le seul à l'écrire, tout à l'heure, tu es venu me chercher pour que je l'accompagne à la voir, après ce qu'ils se sont dits, je ne sais pas, mais je sais qu'elle n'était pas contente ! De retour en classe, je lui ai envoyé un message pour lui demander ce qui n'allait pas, elle ne m'a pas répondu…
Bienfaiteur, une femme, hein… fais juste ce que tu penses être juste… d'ailleurs, il y a des fleurs partout dans le monde…
Cher bienfaiteur, vos désirs sexuels sont trop forts, je suis impuissant, Amitabha.
Pourquoi utiliser autant de chapitres
Euh… je viens de rencontrer encore une personne de son entourage, haha~
Je dis, tout ira bien… comme moi…
Charger plus de réponses