Chapitre 1 : Danger ! Le Chasseur de Démons de Glace apparaît !
Heure : 20h00
Lieu : Place centrale de la ville principale du royaume de Feiluo
Le royaume de Feiluo, l'un des pays les plus puissants du monde [virtuel], prône ici la paix. Chaque nuit, toute la ville est remplie d'une atmosphère paisible. Mais ce soir, j'ai rencontré quelques problèmes...
Heure : 20h10
Lieu : Bureau Présidentiel du Palais Présidentiel du Pays d'Émeraude
Le président s'appuya sur sa chaise de bureau et regarda l'ordre recherché d'il y a quelques années dans sa main.
"Alors, il s'est échappé ?" Le président déposa l'avis de recherche dans sa main et regarda l'amiral Edward, le chasseur de démons de la lumière, debout devant lui. « Le criminel recherché est le Chasseur de Démons de Glace ?
L'amiral Edward se dirigea vers le bureau du président, ramassa l'avis de recherche et le regarda : "Eh bien, oui, c'est le chasseur de démons de glace. Il était un criminel recherché de classe A à l'époque, et son nom était Leng Yue."
Le président se leva, regardant par la fenêtre : « Puisqu'il est un criminel recherché de classe A, c'est aussi un personnage pas si simple, amiral Edward ! "Ici!" « Il vient de s'évader de prison aujourd'hui, n'est-ce pas ? Le président se tourna et regarda Edward : « Alors, avec vos capacités, il devrait être facile de le capturer avant minuit ce soir, n'est-ce pas ? "Oui!" "Alors vas-y!" « Oui » Edward salua et partit.
Heure : 20h30
Lieu : La ville principale du Royaume de Feiluo, près de la place du centre-ville
"Les gens de cette ville..." Sur un immeuble près de la place du centre-ville, il y a un homme aux cheveux longs assis sur un bâtiment près de la place du centre-ville. Son visage est couvert de barbe, vêtu d'une chemise, parlant tout seul. Il s'agit de Leng Yue, le chasseur de démons de glace. Leng Yue regarda la lune dans le ciel nocturne, ses cheveux flottant en arrière avec le vent du soir, et se dit : " S'il te plaît, profite de la lune ce soir, et profite du clair de lune froid ce soir... " Les mots de Leng Yue semblaient signifier qu'il allait faire disparaître la ville principale du Pays d'Émeraude... ce soir.
Il y a trois ans, en tant que chasseur de démons national, il a été découvert par le président Cook, président du Royaume d'Émeraude, pour avoir abusé de la chasse magique et est devenu un criminel recherché. Après avoir été capturé, il a été emprisonné dans la prison de la ville principale du royaume de Feiluo. Cependant, en raison de la négligence de l'officier responsable de son envoi en prison à l'époque, Leng Yue n'avait pas avec lui de livre sur la magie de la chasse sur glace. De cette façon, Leng Yue a utilisé les trois ans de prison pour étudier le livre à fond, et aujourd'hui il s'est évadé de prison, avec l'intention de détruire la ville qui l'a torturé et de tuer la personne qui l'a mis en prison, le président Cook !
Hehe... Haha... Haha... Pensant que la ville serait bientôt détruite, Leng Yue rit méchamment.
"Hé ! Oncle..." Leng Yue tourna la tête et entendit quelqu'un crier par derrière. Un garçon d'environ seize ans est tombé des airs sur le toit du bâtiment à 5 mètres derrière lui, "Chasseur de démons de glace... n'est-ce pas ?"
Leng Yue s'est levé et l'a regardé, avec des cheveux dorés et des yeux jaunes flamboyants. "Hmph... Se pourrait-il que vous soyez le jeune chasseur de démons talentueux, Li Hongyue ?"
"Haha ! Ha, c'est vrai, c'est bon à savoir, je suis Li Hongyue, le [Chasseur de Démons de Feu] national !" Li croisa les bras et dit avec un sourire : " Alors, garde juste tes mains baissées ! Ce n'est pas bien d'éviter de te faire du mal ! Haha " Leng Yue le regarda, mit une main dans la poche de son pantalon et ricana, " Humph... c'est vraiment un enfant... " Il tendit son autre main et claqua des doigts devant lui !
Avec le bruit des claquements de doigts
Cliquez... explosez... boum ! ! !
"!?" Li a entendu une explosion derrière lui et s'est retourné. Il a vu plusieurs glaçons exploser depuis le milieu d'un autre bâtiment en face du bâtiment dans lequel il se trouvait ! Le sol où se trouvait le glaçon était complètement sombre de haut en bas, car le glaçon l'a pénétré et a cessé de fournir de l'électricité. Li a vu les glaçons au clair de lune. Sous le clair de lune froid, les glaçons gelaient... « Bon sang ! Li a dit et s'est retourné, mais à ce moment-là, Leng Yue avait déjà attaqué rapidement. Lorsque Li s'est retourné, Leng Yue avait déjà serré le poing et s'était précipité vers lui, et son poing a formé de la glace en un instant et l'a enveloppé !Li n'a pas réagi et l'a frappé violemment au visage, s'envolant au loin jusqu'au bord du toit !
"Bon sang!" Li s'est levé et a essuyé le sang du coin de sa bouche, " De façon inattendue, alors que je ne faisais pas attention... Humph ! Laissez-vous voir le pouvoir du génie national chasseur de démons du feu ! " Li a passé sa main en l'air et une flamme est apparue ! Li a jeté sa main vers le bas et une boule de flammes a explosé autour de lui, puis a disparu !
"Haha, c'est le National Fire Demon Hunter ? Pourquoi la flamme a-t-elle disparu ?" Dit Leng Yue d'un ton moqueur et se précipita vers lui.
"Héhé, quel génie !" Li le regarda avec dédain, dit avec un sourire et se précipita vers Leng Yue !
Entrer en collision! Les poings des deux personnes se frappèrent : "Hé, c'est encore un enfant après tout." Leng Yue a regardé le poing de Li Pongfang frapper son poing couvert de glace et a souri légèrement.
Li a également ri : "Hé, c'est un génie !"
"Quoi?!"
En un instant, la personne que Li était en contact avec le poing recouvert de glace de Lengyue a dit qu'une boule de flammes est apparue autour de son poing et a lentement entouré son poing avec le poing recouvert de glace !
"Le feu peut faire fondre la glace, mon oncle !"
"Ouais~ Alors c'est tout. C'est vraiment un génie, mais il est encore trop naïf..."
Épisode 1 - TERMINÉ
Attendez avec impatience le deuxième épisode !
"Le Sorceleur du Feu"☆☆Chapitre 1☆☆
Réponses (14)
Navigation en douceur sur le canapé
Le banc a posté un message
Tsk tsk, c'est la première fois que je vois un pays du continent magique utiliser le capitalisme…
Répondre au 3ème étage, haha, innover après avoir abandonné l'ancien ! Mais ce n'est pas un continent fantastique, c'est ainsi pour 'Fullmetal Alchemist'…
En général, c'est une monarchie
Réponse : OMG... le régime de cabinet responsable... (>﹏<)
Eh, de quel scénario parles-tu ?
o(≧v≦)o~~Je deviens folle !
Je ne peux pas voir quel type de système c'est, je dis que beaucoup de mondes fantastiques sont des monarchies, mais ici il n'y a pas besoin d'examen, peu importe le type de système.
Euh... TAT
Pas mal... oui oui oui oui oui
Haha...
Tout le monde soutient mon nouveau rival pour que je combatte tout le monde
~~~~~
— Toutes les réponses chargées —