Concernant "The Witcher of Fire", que vous restiez ou partiez, tout dépend de vous !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 195 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-30 17:11:40
Quand je jouais au jeu aujourd'hui, je suis passé par ce forum, [Original Novel Release Area], donc j'ai eu des démangeaisons, alors j'ai décidé d'écrire un roman ici ! Le roman s'intitule "Le Sorceleur du Feu". Haha, ceux qui ont lu "Metal" le connaissent peut-être. Le nom est un peu imité, sans parler du contenu, non ? Cependant, c'est la première fois que j'écris, je ne peux donc qu'imiter le début de "Steel Refining". S'il te plaît, pardonne-moi! Soyez également patient et lisez chaque chapitre de « Le chasseur de démons du feu » ! Alors, amis qui ont lu cet article, veuillez laisser un commentaire et dire si vous êtes d'accord ou pas d'accord avec "The Witcher of Fire". Vous pouvez laisser un « oui » ou un « non ». Je veux juste savoir ce que tout le monde pense de "The Witcher of Fire" ! À tous ceux qui liront cet article, laissez-moi un message, j'ai une idée ! Merci!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Post en double, va être supprimé -_-
L'auteur a-t-il reposté, mais le livre doit être lu page par page.
Oh, supprime-le (ㄒoㄒ) //
(^_^)∠※ Nouveau, je ne sais pas
J'ai entendu parler de Fullmetal Alchemist, mais je ne connais pas.
Fullmetal Alchemist, hein…
Je n'ai pas encore regardé Fullmetal Alchemist.. J'ai oublié de le regarder
Même au septième étage..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse