Travailliste et patronal, notre école a atteint un certain niveau de puérilité.
Pour célébrer la Journée des enfants, la radio de l'école a diffusé les chansons thématiques de Pokémon, Conan et Digimon. Oubliez Conan, j'ai écouté les deux autres. Ce...
Réponses (16)
Mince, ici nous n'avons même pas de congés.
Je n'ai pas dit qu'il y avait des faux... Je parlais de la diffusion nocturne quotidienne de l'école.
Les annonces générales de l'école sont des choses que je n'aime pas
Je parle de mettre JIA avec le premier ton…
Dernièrement, la petite sœur en deuxième année du collège met toujours du DJ, ce qui montre que je n'aime pas écouter, parce que c'est très bruyant. De plus, l'école primaire organise une cérémonie d'adhésion pour les jeunes pionniers le 1er juin. Malheureusement, je suis membre de la Ligue de la jeunesse communiste...
À l'époque… je ne pensais pas que le DJ était agréable à écouter
Je déteste le DJ, j'aime le punk, et je maintiens que je ne veux pas rejoindre le groupe.
Quand j'étais au collège, je ne savais pas quelle chanson était utilisée pour la sonnerie de fin de cours, mais notre classe était unanime : le directeur avait été remplacé par le directeur de l'école maternelle.
……Les membres de la Ligue de la jeunesse communiste sont toujours plus adaptés aux lycéens que les membres de la Ligue des pionniers, c'est en tout cas un titre agréable à entendre…
Peu importe ce que c'est, je n'ai actuellement aucun background politique.
En passant, un groupe d'enfants innocents, haha
Fête des enfants... les adultes passent
Haha...
Y a-t-il des Dragon Balls ?
&#8600
Indique que la musique que nous avons écoutée avant l'entraînement auditif était en fait Doraemon
— Toutes les réponses chargées —