Travail →_→C'est tellement dur ! ! !
J'ai 10 cours chaque jour (y compris l'auto-apprentissage du soir). Je dois rester 20 minutes après l'école à midi et 30 minutes après l'école l'après-midi. Moins d'une heure après mon retour, je dois manger et prendre une douche, et je dois aller à l'école pour deux périodes d'auto-apprentissage le soir. Y a-t-il quelqu'un de plus malheureux que moi ? ! !
❮
❯
Réponses (13)
De même, nous avons encore des cours samedi et des études du soir dimanche !
Ah, pauvre enfant, il mérite ma compassion, oh là là
Il faut que je me prépare pour aller à l'école dimanche à 18h, je me demande : le lycée sera-t-il encore plus dur...
Nous, en terminale, n'avons pas eu plus d'une demi-journée de congé depuis trois mois. Temps d'étude : de 7 heures du matin à minuit.
Au lycée, il y a douze cours par jour, et on doit encore aller en cours le week-end.
Passer sans y penser
Je travaille douze heures par jour, et après être rentré à la maison, je prends une douche et je mange ! Après dix heures ! Je joue un peu avec mon téléphone puis je dors, le lendemain je me lève à huit heures, et à neuf heures je vais au travail à l'heure, pour continuer les tâches précédentes !
Pourquoi n'as-tu pas parlé de l'avion, le cheval noir est trop malhonnête, il faut encore ajouter quelque chose.
………………
Faut-il aussi compter les quelques minutes ?
Nécessaire →_→
C'est quoi ça ! Je me lève à six heures tous les jours et je reste en étude jusqu'à dix heures du soir, avec un total de douze cours !
Le lycée est déjà très dur…
— Toutes les réponses chargées —