Je suis à nouveau là pour obtenir de l'aide !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 256 Réponses: 94 Publié dans: 2012-05-30 22:47:36
Si tu harcèles encore mes amis à travers moi. Ou peut-être que tu veux me connaître grâce à mes amis. Donc. Cela ne me dérange vraiment pas de rompre les liens avec tous ceux qui m'ont trahi. par la suite. Je dois mourir seul.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hélas~ cette fois c'est vraiment terrible !
Qu'est-ce que ça veut dire ???
?????
Elle a publié un statut !
Que s'est-il passé ?
(>_<) Pas possible. Les étudiants d'aujourd'hui sont vraiment difficiles à comprendre !
Mépriser Mu Qing, passer toute la journée à cause d'une fille qui ne t'aime pas, se rendre mentalement instable, je le méprise sérieusement. Il y a tant de filles dans le monde, pourquoi se pendre à un seul arbre ?
Ah~ J'ai cherché ses amis pour essayer de la connaître indirectement, et finalement…
Il y a beaucoup de femmes dans le monde, ce n'est pas comme si elle était la seule à être bien.
Hélas, je ne connais même pas ses amis, jusqu'à présent sa personnalité, ses intérêts, etc. restent un mystère.
Le post que j'ai publié auparavant parlait de la personne que j'ai trouvée, et pourtant elle m'a bloqué. Eh bien~ c'est frustrant, les autres veulent aider de bon cœur, mais…
Hélas~toutes les erreurs sont de ma faute !
Chacun a des moments d'impuissance, si l'on pouvait s'en sortir seul, aurait-on besoin de poster pour demander de l'aide ?
Je vois, compris. J'ai l'impression que tu as nui à quelqu'un. Je sens toujours que l'autre personne ne s'intéresse pas du tout à toi !
Partout dans le monde il y a de l'herbe parfumée, pourquoi se consacrer à aimer uniquement une seule fleur ?
Voilà le sort des espions, hé hé, remonte un peu ton moral, arrête de toujours faire ces choses inutiles, si elle se marie, est-ce que ça veut dire que tu ne te marieras jamais ? Réponds s'il te plaît.
Bien sûr, son ami(e) n'avait pas non plus raison. Mais, quelle question as-tu posée, est-ce que c'est pratique... d'en révéler un peu ?
Jianjian, ne pense pas que te marier te rende remarquable...
Elle va devenir nonne et toi, moine !
Je n'ai rien demandé de particulier, juste ses expériences amoureuses passées, son caractère, et ce genre de choses~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse