Que devrais-je écrire dans l'introduction, je vais le modifier demain, mon téléphone est déchargé, je dois aller le recharger !
Merci, Fullmetal Alchemist, haha, ça me rappelle de bons souvenirs !
Déjà mis à jour, bienvenue à tous les amis pour lire en ligne ! =====Derniers chapitres=====
Chapitre 1 Restez à l'écoute pour le Chapitre 2 de « Le Chasseur de Démons de Feu » !
Comment se fait-il que ce soit toi qui aies envoyé le sommaire ? Il faut que ce soit le sommaire de l'auteur lui-même. Tu n'es pas cet auteur, quand même...
C'est moi qui ai demandé à Mu Qing de m'aider. Ao Xiang, j'ai suivi les tutoriels que tu m'as donnés pour faire les liens hier soir, mais mon compte a été piraté, je l'ai récupéré ensuite !
Mis à jour, bienvenue à tous les amis pour lire en ligne ! (center)=====Derniers chapitres=====
☆☆Chapitre 2☆☆ (left)Restez à l'écoute pour le chapitre 3 de « Le chasseur de démons de feu » !
Est-ce que le lien est difficile ? Presque chaque nouveau venu rencontre des problèmes à cause du lien.
La difficulté parmi les difficultés TAT
Considérons cela comme une épreuve pour chaque nouveau sept ami, je n'ai rien à dire.
Chapitre 1 : Danger ! L'exterminateur de démons de glace apparaît !
Chapitre 2 : La vérité qui va bientôt émerger à la surface !
Oh~ merci Mu Qing, c'est fait avec beaucoup de soin
Mu Qing petit, la mise à jour en temps réel de ce roman est confiée à toi.
Mis à jour ! Bienvenue à tous les amis pour lire en ligne ! (center)===Dernier chapitre===
Chapitre 4 : Les stalactites tremblantes, la mort de la lune froide ! (left)
Eh bien, bonne chance ! Mu Qingshen Yu m'a dit sincèrement.
Modification du répertoire en cours !