Que ressentez-vous à l’idée de ne plus aimer ?

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 202 Réponses: 5 Publié dans: 2012-05-31 00:55:32
inconsciemment. Mes sentiments pour toi remontent à l'époque où je t'ai rencontré pour la première fois.
Même chose. Pensant à vous. Je ne peux pas dormir. J'utilise toujours de l'alcool pour m'engourdir.
Franchement parlant. Je sais que rien de bon ne sortira de toi en t'appelant. Cela ne fera que vous faire réfléchir davantage.
Mais je ne peux pas me réprimer, mais je veux juste entendre ta voix. Je t'appellerai quand même.
Chaque fois que j'entends ta voix. Je me sentirai très chaud dans mon cœur. Je me sens très doux.
J'ai vraiment peur de la nuit noire, assis seul devant l'ordinateur. Je ne connais personne qui puisse me comprendre.
Ce que j'attends, c'est le soleil de demain, mais le soleil de demain est toujours aussi éblouissant.
Déguisez-vous devant des amis. Faites comme si vous étiez heureux. Pas de soucis du tout.
Enlève mon déguisement quand je suis seul. Comme j'étais malheureux.
Même parfois, je ne sais pas ce que je pense ou ce que je fais.
Je suis déjà très fatigué. Je ne sais pas combien de larmes il me reste pour affronter la nuit noire.
La nuit est toujours trop longue. La douleur du chagrin d'amour ne peut être exprimée avec des mots. Je ne peux exprimer mes sentiments que devant une lampe solitaire.
Je ne sais pas combien d'énergie il me reste encore pour attendre l'amour dont je rêve de ta part.
Face à cette société chaotique. Ce monde terrible. La cruelle réalité est toujours étouffante.
Chaque fois que je suis confronté à tout cela. J'ai commencé à douter de la
vie
et je suis passé de la déception au désespoir.
À cette époque, j'étais comme un agneau perdu, perdu. Peut-être à tout moment -
dans une situation désespérée.
Bien que je sois très petit au monde, j'ai mes rêves et mon amour pour toi et tu me manques jour et nuit.
Il était une fois je me suis souvenu de ce que tu m'as dit, de croire en toi. Ayez confiance en vous.
Merci pour vos encouragements. Laissez-moi retrouver un nouvel objectif de vie. Cela me rendra plus fort.
Toi et moi sommes aussi simples que possible. Pourquoi est-ce que je m'en soucie autant.
Une action que vous ne remarquerez peut-être même pas. Un sourire. Cela restera toujours dans mon esprit.
En te regardant discuter avec mon ami, je l'envie. Je ne peux que faire semblant de sourire.
Ce que tu m'as laissé sera toujours la plus belle chose à mes yeux. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Encore là, j'ai l'impression d'aller dormir-_-‖
Il y a vraiment pas mal de jeunes qui sont tourmentés par l'amour !
Que tout se passe bien avec le sol
Ces moments ! Haha ! Le temps que nous avons passé ensemble ! Mais il a été dispersé par le vent ! Emporté par l'eau, comme s'il n'avait jamais existé, comme la pluie qui ne donne pas de fleurs, cependant, sans le savoir, au fond du cœur, cette jeune pousse a déjà percé la poitrine ! Je ne m'attendais pas à ce que je ne puisse même pas contrôler mes propres émotions ! Alors, j'allume une cigarette tant attendue et disparais dans la foule bruyante, marchant vers l'horizon, tranquillement, tranquillement ! Le temps semble déjà oublié par moi, et dans mon cœur résonnent encore ces souvenirs de toi et moi ! Comme une brise légère, comme l'eau qui coule ! Mon cœur est fatigué, épuisé, ça va ! Il a déjà perdu de sa couleur ! Dehors, il pleut, de manière floue et indistincte ! On ne voit pas clairement, on ne peut pas arrêter de regarder ! Ensuite, je ne sais pas combien de temps après ! Toi et moi, comme si nous avions convenu, restons silencieux l'un envers l'autre ! Silence…
Les histoires dans ce post sont purement fictives. Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse