Si c'était toi, que ferais-tu ?

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 160 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-31 11:16:36
China News Service : Alors qu'elle allait aux toilettes pendant son service de nuit, elle a rencontré de manière inattendue un collègue pervers. Liu Moumou, une jeune fille de 17 ans, a eu une idée rapide et a affirmé qu'elle avait le SIDA et qu'il ne lui restait que peu de temps pour finalement échapper à la mort. Cependant, les auteurs ont finalement été punis par la loi. Le 28 avril, le tribunal populaire du canton de Xiangshui, province du Jiangsu, a condamné l'accusé Yang à un an de prison conformément à la loi. Vers 23 heures le soir du 13 octobre 2011, alors que Yang changeait d'équipe dans l'atelier de fabrication d'acier de Jiangsu Rio Tinto Metal Co., Ltd. dans la ville de Xiaojian, comté de Xiangshui, il a vu Liu, une fille du même atelier, aller seule aux toilettes, et a suivi la victime Liu jusqu'aux toilettes des femmes avec l'intention d'avoir des relations sexuelles avec Liu. Lorsque Liu a vu un homme entrer dans les toilettes pour femmes, il a voulu partir, mais Yang a poussé Liu vers le coin des toilettes et l'a forcé à l'embrasser. Liu a résisté et a déclaré qu'il avait le SIDA et que sa vie était courte. Yang a laissé Liu partir parce qu'il avait peur d'être infecté. Après avoir échappé aux griffes du diable, Liu a immédiatement appelé la police et Yang, qui a appris la nouvelle, s'est immédiatement enfui. Après avoir été persuadé par ses collègues, Yang s'est finalement rendu, a indemnisé la victime de 2 000 yuans pour sa perte et a honnêtement avoué le crime. Selon le diagnostic du deuxième hôpital populaire du comté de Xiangshui, Liu Moumou avait une contusion des tissus mous à la hanche gauche. Le tribunal a jugé que l'accusé Yang avait violé la volonté de la femme et utilisé des moyens violents pour la violer, et que son comportement constituait le crime de viol. Lorsque l'accusé abandonne volontairement le crime au moment de la commission du crime, le crime est suspendu. Considérant qu'il s'est rendu volontairement, qu'il a sincèrement avoué le crime et qu'il a obtenu l'accord écrit de la victime, la peine ci-dessus a été prononcée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si c'était moi, je ne la laisserais pas tranquille plus je dirais que j'ai le sida, haha
Oh ! Copier-coller, montre à ta femme
Me mépriser -_-‖Elle a regardé, ça va, haha
Pour ce genre de questions, il vaudrait mieux que ce petit garçon comme moi ne parle pas.
Je méprise le quatrième étage, prétendre être innocent ne se fait pas comme toi.
La loi stipule : un homme ne peut se marier qu'à 23 ans, mais peut s'engager dans l'armée à 18 ans. Cela révèle trois problèmes : le premier, tuer est plus facile que devenir mari ; le deuxième, vivre la vie quotidienne est plus difficile que faire la guerre ; le troisième, les femmes sont plus difficiles à gérer que les ennemis.
L'oiseau se souvient de trop de choses
Si c'était moi, je mettrais un préservatif avant de continuer !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse