"Le Sorceleur du Feu"☆☆Chapitre 2☆☆

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 478 Réponses: 8 Publié dans: 2012-05-31 13:39:19
Récapitulatif : Le pays de Feiluo a accueilli un criminel de type A évadé – le chasseur de démons de glace, Leng Yue. Son but en s'échappant cette fois-ci est la vengeance. Par un coup du sort, il rencontre le jeune chasseur de démons – chasseur de démons de feu, Li ● Hongyue. Pour stopper Leng Yue, Li se bat contre lui. Le combat continue, merci de lire attentivement et restez à l'écoute…
Chapitre 2 : La vérité qui va bientôt émerger !
Leng Yue sourit malicieusement, ignorant les flammes de Li : « Tu es vraiment un enfant… »
« Euh… quoi ?! » Après avoir parlé, la main de Leng Yue qui touchait Li fut immédiatement recouverte d'une nouvelle couche de glace, formant des arêtes de glace toujours plus grandes. Finalement, à cause de l'expansion de la glace, elle rebondit loin de la main de Li enveloppée de flammes ! En faisant un pas en arrière, il se libère de l'emprise de Li et se tient à distance.
Bien que légèrement surpris, Li maintient toujours ses flammes dans ses mains et sourit : « Hé, monsieur ! Vous voulez fuir ? »
« Fuir ? Pour l'instant, je n'en ai pas l'intention… Dans cette ville, j'ai déjà installé beaucoup de « sceaux de glace ». » Leng Yue avait l'air sérieux, regardant l'horizon illuminé de la nuit, puis sourit à nouveau, « Le bâtiment tout à l'heure était un emplacement de « sceau de glace », vous avez vu l'effet splendide après l'explosion, n'est-ce pas ? Hehe, cette ville… est déjà complètement entourée de « sceaux de glace ». Hahaha… » Leng Yue éclate de rire, retire la glace de ses mains et claqua des doigts.
Boom – Crack – Bang !!!
« Quoi ? Espèce de psychopathe ! » Depuis un autre immeuble à côté de Li, accompagnées du son du verre brisé, plusieurs piliers de glace explosent à nouveau ! Le froid est saisissant, et sous la lumière de la lune, les piliers de glace scintillent.
« Arrête ça immédiatement ! – Ha ya – » Dit Li en se précipitant vers Leng Yue, balançant naturellement les deux bras vers l'arrière. D'un mouvement de paume, deux boules de flammes jaillissent : « Tu veux détruire cette ville ? Tu n'es pas digne d'être un chasseur de démons ! »
Voyant Li furieux s'avancer, Leng Yue dit avec légèreté : « Toi aussi, tu as une aura démoniaque, n'est-ce pas ? Petit garnement… »
À peine ces mots prononcés, le poing de Li entouré de flammes s'arrête à 10 centimètres des yeux de Leng Yue.
« Quoi ?! » Li baisse les mains et éteint les flammes, légèrement sur ses gardes : « Aura démoniaque… »
« Haha… petit garnement ! Toi aussi, tu en as, n'est-ce pas ? »--Marque démoniaque, bien que je sois un chasseur de démons, il y a néanmoins un démon en moi. Cela semble... en contradiction avec ma profession, non ?” Lune Froide était un peu fière, car il sentait qu'il connaissait déjà en grande partie le secret de ce jeune garçon et pouvait percevoir un ton de satisfaction déplaisant dans ses paroles.
“Salaud ! Qu'est-ce que tu racontes, vieil homme ?” Li serra les poings et cria à Lune Froide, visiblement un peu agité.
“Tu as conclu un pacte avec ton propre âme, n'est-ce pas ? Petit garnement !” En disant cela, Lune Froide défit lentement le bouton de son col, révélant sa poitrine, “Reconnais-tu ? Hehe… pas de sceau sur cette marque !” Sur la poitrine de Lune Froide se trouvait un anneau rouge sang, avec un motif étrange au centre. Mais le motif central était clair – un œil.
“...Comment… comment peux-tu avoir ça, et sans sceau ?” Li regarda la marque, stupéfait, ses mains tremblantes, “Alors… tu sais de quoi il s'agit ? Dis-moi ! Dis-moi le secret de cette marque !”
“Tu as vraiment soif de savoir, hein ? Hehe… je ne vois pas de mal à te le révéler, mais…” Lune Froide remit son vêtement en place, paumes tournées vers le sol. Li, sur ses gardes, recula de quelques pas.
“On en parlera après que tu m'aies vaincu ! Hehe…” En disant cela, un froid émana des paumes de Lune Froide, un jet de glace jaillit du sol, formant un pic glacé. Utilisant la force du pic, il se tint dessus et se projeta vers l'avant avec la glace. Li recula de quelques pas, s'éloignant du pic de glace. “Si tu veux connaître ton secret, suis-moi ! Hahaha !”
Li leva les yeux vers Lune Froide s'éloignant et cria : “Connard ! Tu ne fuyais pas ? Sacré !!” Après cela, Li suivit la trajectoire de glace de toit en toit, poursuivant la direction du pic de glace !
Lune Froide, debout sur le pic glacé, contrôlait ce dernier en direction de la résidence présidentielle. Il regarda Li, toujours aux trousses, et sourit : “Le secret de la marque ? Hmph, ce petit garnement n'a pas encore mûri, il ignore la situation de ce pays… De toute façon, il faut d'abord régler cette personne. Hm !”
“Merde ! Ce n'est pas la direction de la résidence présidentielle ?! Putain, le général Edward est mort ! Est-ce qu'il ne savait pas qu'il y avait des prisonniers évadés ?!” se plaignit Li, sautant aisément de toit en toit tout en suivant la trajectoire glacée de Lune Froide.
“Ah––argh !!L'amiral Edward, à un autre endroit, éternuait et se frottait le nez par habitude. L'accompagnait la capitaine Carter, une sorceuse très accomplie surnommée la « sorceuse de l'eau ». Elle avait les cheveux noirs de jais, portait une queue de cheval et portait une tenue en cuir moulant et décolletée. Sa plénitude et sa sensualité étaient pleinement visibles — vraiment quelque chose qui ferait rêver les hommes ! Le capitaine Carter demanda avec inquiétude : « Il est si tard, tu attrapes froid ? Amiral ! » « Hehe, non, peut-être que ce gamin me dénigre encore ! » dit Edward sur un ton taquin, « À propos, à quelle heure est-il Carter ? » Ce type 、、、 probablement bientôt arrivé, non ? Hehe »

"Hmm~~ actuellement il est 21h00 exactement ...... »

\ Épisode 2 : TERMINÉ

Chapitre précédent Prochain chapitre
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai attrapé un siège à l'avant
Allez, allez, un invité rare au premier étage
Top ! Le premier étage est une beauté !
Allô allô, ψ(╰_╯)viens-tu pour voir de jolies filles ?
Haha~ Je suis venu te soutenir !
Haha...
Bon courage aux débutants
~~~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse