Cela a demandé beaucoup de travail. Après quelques jours de course, je suis enfin presque au niveau 20.

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 101 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-31 15:03:07
Je joue à la ferme depuis quelques jours. C'est vraiment dur. C'est vraiment amusant de cueillir 200 radis à la fois. Je suis sur le point d'atteindre le niveau 20. Haha, c'est trop cool. Je ne veux pas voir quelqu'un Qingcheng passer par le niveau 20, et quelqu'un dire silencieusement passer par le niveau 26. Haha, vers 17 heures de l'après-midi, j'ai directement gagné plus de 300 gros radis. Je suis allé directement au niveau 20. Oh ouais. C'est tellement cool. Désolé, vous ne pouvez pas effectuer de mise à niveau pour le moment ;
Votre niveau actuel est le niveau 19, avec un total de 2989954 yuans en pièces d'adhésion, 5840 points de connaissance, 7009 de force physique et 31200 points de charme.
Nous sommes encore à 210 046 yuans du niveau 20 et notre force physique est de 991. Continuez votre bon travail !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé vient tout seul
Mépriser les comptes secondaires
Ma ferme | Classement des amis | Boutique\Graines | Fruits | Engrais | Articles\Aucun objet pour le moment !\Retour à ma ferme\Accueil · Solo · En ligne · Informations\Forum · Sky · À la demande · Aide\wap.7723.cn [15:07 Il n'y a rien dans l'entrepôt, dites-moi si je peux récolter plus de 300 carottes en une fois, mépriser Mo Xuan →_→
Récolter 300 radis à la fois, selon toi un terrain à 20, il faudrait 15 terrains, est-ce que ton compte possède 15 terrains, ou est-ce peut-être le Grand Bond en avant avec plusieurs milliers de tonnes par mu de rendement
S'il y a autant de terre, très bien, je perds.
J'en ai beaucoup d'un coup, oh là là
J'ai neuf comptes, en en volant 200 chacun, pour passer au niveau 20 j'ai créé 13 comptes, chaque compte vole 15, fais le calcul toi-même pour voir combien cela fait.
Un compte principal, vole les affaires des autres comptes, tu ne comprends même pas ça, Qingcheng vient expliquer à Moxuan.
Alors est-ce que je dis que vous avez tort d'avoir un deuxième compte ?
Ça s'appelle du talent, haha
Alors tu fais toujours partie des petits comptes, tant pis, je ne te parle plus.
Tu as beaucoup de données, si tu as le temps, c'est aussi possible.
Dans la lutte dure...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse