Un jour, j'espère être un expert en munitions, non, un général ! Si vous n'avez rien à faire, lancez simplement cinq petits blocs de cristal et appelez quatre filles à la rose noire pour me servir et être mes servantes ~ Hehe ψ (╰▽╯) (dans la rêverie...)
Un jour, je suis devenu Dark Sky, et j'ai parcouru la ville nue avec la vague meurtrière ! Je pensais que puisque je ne peux pas voir, alors tout le monde ne peut pas me voir ! Avec l'intention de tuer, je tuerai quiconque me touchera ! hé-hé !
Un jour,,,, dis-moi, qu'est-ce que ça deviendra ? Un jour, je trompe et torture ceux qui me considèrent comme un jeu à mort !
Un jour, j'espère que DNF sera comme ça~ Héhé, c'est tellement diabolique~
Réponses (5)
Un jour, le patch est tombé en panne, tout nu
Pourquoi ne pas dire devenir un dieu des armes ? Tir infini, devenir un démon peut attraper des gens, devenir judoka pour frapper des filles, utiliser la magie pour frapper les morts avec une tapette à mouches et appeler un taureau à venir avoir des relations homosexuelles.
À propos, que le canapé soit prospère, que le banc vous apporte la fortune, et que le sol réalise tous vos souhaits
Le patch est cassé, la combattante est devenue chauve, et ses vêtements aussi... oh~ c'est trop méchant, hehe
La tireuse est encore plus belle.
— Toutes les réponses chargées —