Monde critique des cinq nuits (2)

L'affiche originale: BLOOD Vues: 184 Réponses: 3 Publié dans: 2012-05-31 20:01:14
Démarrage illimité
clang, clang, clang. La grande horloge de la ville antique a une longue histoire, comme si elle revenait au monde britannique du début du XVIIIe siècle, entourant les sentiers de la ville.
9:00h, n° 127, Zhongxin Road, le café des chats ouvre ses portes.

"Qui a touché ma peinture !" » vint la voix qui faillit sursauter.
"C'est moi." Une voix agréable se fit entendre, et le jeune homme plissa les yeux et s'assit sur le canapé moelleux.
"Hé, le jeune homme a touché mon tableau, tu sais quelles seront les conséquences ?" Le jeune homme pinça sa belle petite bouche cerise et dit avec colère.
"Que veux-tu?" Le jeune homme détourna le regard.

Saisissant une extrémité du coin de la table, la jeune fille sauta en l'air et tendit à nouveau la main, serrant ses doigts délicats en un poing. La situation est critique. Seau, toute la sciure est partie ! Le garçon s'est retourné et a facilement évité le coup de poing en retournant la table à 180 degrés. "Sister World, tu n'es pas assez forte !" Le jeune homme ramassa le café au lait sur la table et le but.
"Les ailes se sont-elles améliorées ?" La jeune fille adoucit son poignet.
"Tu es toujours aussi dominatrice, Sister World." Yuyi plissa les yeux et sourit légèrement.
"Oui!" Le monde a également souri.
A cette époque, ils ne savaient pas que le jour de la séparation approchait.
EST-ce que tu t'aimes !
"Ne vous inquiétez pas, le chapitre 6 va commencer tout de suite ! Tout le monde a demandé pourquoi le chapitre 5 est comme ça. L'intrigue devrait être une continuation de l'intrigue rappelée et est liée au chapitre 6. Il n'y a pas de limite supérieure car il y a quelque chose à faire demain. 2500 mots ont été écrits. 500 mots ont été écrits et il reste 2000 mots. Merci d'avoir lu !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
Commencer sans limite
Je m'excuse pour mon comportement publicitaire, je sais que c'est pour mieux faire, car récemment je dois passer des examens et je ne peux pas publier tous les jours, donc sur un coup de tête j'ai voulu tout exploser, j'espère que vous me pardonnerez, merci ! Merci pour votre soutien, merci ! Les nouveaux, courage ! Alors nous, amis et rivaux, publions ensemble ! Désolé ! Pardonnez-moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse