Ce n'est pas amusant (O O) Le nez d'un gros cochon

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 92 Réponses: 7 Publié dans: 2012-05-31 22:01:51
(O O) Il reste 420 000 trafics, et 91 000 ont été utilisés cette fois. J'y vais et je reviens cueillir des légumes à 23h00. La carte sera fermée demain, haha, découvrez-le, les amis !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Navigation en douceur sur le canapé
La période de facturation dure encore deux jours et le service ne sera toujours pas interrompu...
Mon compte a expiré, il ne me reste que 12,64 ¥ sur mon téléphone.
Cher client, à partir du 1er de ce mois, vos frais de communication s'élèvent à 53,30 yuans, le solde est de 0,72 yuans, le solde prépayé spécial non utilisé remboursé est de 16,20 yuans, et le montant à rembourser du prépaiement spécial est de 30,00 yuans. ╯_╰ Cher client, pour le forfait supplémentaire de 2 yuans pour 10M de données que vous avez utilisé ce mois-ci, au 31 à 18h17, il reste encore 2,35M de données. Les données dépassant le forfait seront facturées à 1 yuan/M. Vous pouvez répondre KTDJB pour continuer à commander. (Triste)
Singe puant, fesses rouges
Haha, j'ai encore plus de 100 Mo…
Mes 20 yuans de forfait data de 150 Mo se sont épuisés en une quinzaine de jours, puis j'ai acheté un paquet supplémentaire de 20 yuans pour 100 Mo...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse