C'est la fin du mois, qui est plus riche que moi ?

L'affiche originale: oO Jian Dihan Ya Oo Vues: 274 Réponses: 45 Publié dans: 2012-05-31 22:18:10
Cher utilisateur : Le solde de votre compte en espèces est de 47,30 yuans ; le trafic restant du package de trafic GPRS est de 107,61 Mo ; les messages texte restants du forfait SMS sont au nombre de 119. Envoyez le message texte CXWD au 10010 pour vérifier les fonds impayés. Les informations ci-dessus sont uniquement à titre de référence. Guangdong Chine Unicom. À partir du 17 mai, le festival de shopping en ligne Wo 3G de la salle d'affaires en ligne de China Unicom lancera de manière choquante des cartes 3G exclusives en ligne pour seulement 20 yuans par mois pour profiter des téléphones mobiles 3G haut débit avec 50 % de réduction [Achetez 3G et obtenez 10 010. com] 500 000 milliards par mois ne peuvent pas être utilisés, quelle tragédie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi....
Il te reste combien →_→
Argent ou données ?
Cher client (), jusqu'au 30 de ce mois à 22h16, votre consommation du forfait commandé est la suivante : 1. SMS nationaux : 400 messages, 10 utilisés ; 2. Appels vocaux locaux en national (y compris l'itinérance nationale en janvier, février, juillet et août) : 350 minutes, 3 minutes utilisées ; 3. Données mobiles mensuelles (hors local en janvier, février, juillet et août, utilisation nationale en janvier, février, juillet et août) : 1024 Mo, 1067,922 Mo utilisés ; 4. Données mobiles nationales : 100 Mo, 37,718 Mo utilisés ; Merci de votre utilisation.
Flux-_-‖
-148.74MB
Vous en avez un peu plus, j'utilise aussi la même carte >> Cher utilisateur : le solde de votre compte en espèces est de 50,07 yuan ; le solde du don global est de 1,00 yuan (peut être déduit des frais des appels vocaux nationaux et des SMS point à point) ; le forfait de données GPRS a encore 272,82 Mo ; le forfait de SMS a encore 88 SMS. Envoyez le SMS CXWD au 10010 pour vérifier les dons non reçus, les informations ci-dessus sont fournies à titre de référence uniquement. Guangdong Unicom. À partir du 17 mai, le département des affaires en ligne d'Unicom et le festival des achats en ligne Wo 3G lancent en exclusivité des cartes 3G vendues en ligne à seulement 20 yuan par mois pour profiter de la vitesse 3G complète, avec des réductions allant jusqu'à 50 % sur tous les téléphones 3G [Pour acheter 3G, rendez-vous sur 10010.com]
La même carte →_→
Cette Union-_-||Et enfin, une petite publicité
Mu Qing, tu es vraiment impressionnant, tout est perdu, comment cela a-t-il été perdu ?
Donne-le-moi, Tonton Jiandi, aide-moi à payer la facture de téléphone ^(oo)^
Je ne sais pas, au total c'est seulement 960 Mo, ce n'est pas suffisant…
Passer sans frais de données…
Tu es tellement impressionnant, Tomato Bro est vraiment pauvre, oh oui
Je viens de recharger 50 yuan, j'ai reçu 360 yuan, après cumul, un mois donne déjà 30, ce qui suffit pour 3,5 ans.
Oui oui, oh c'est juste des vers de farine...
Il me reste encore plus de 300, je donne dix par mois, ce n'est vraiment pas suffisant, le forfait déduit déjà 25, c'est frustrant
Cher utilisateur, votre solde de subvention non reçu s'élève à 660,00 RMB, et 30,00 RMB seront crédités le mois prochain. Envoyez le SMS CXYE au 10010 pour consulter le solde du mois en cours. [Achetez 3G sur 10010.com]
-_-‖, le forfait data de China Unicom est vraiment agréable, mais le signal est trop mauvais, je méprise China Unicom
Cher client, à 21h21 le 20, votre forfait et le volume de données restant sont les suivants :\ Le pack de données supplémentaire de 2 yuans pour 10 Mo a utilisé 150 Mo, il reste 0,00 Mo de données nationales gratuites, et le trafic excédentaire est facturé à 1 yuan/M ;\ Le volume total de données mobiles utilisé est d'environ 206 Mo. Si votre volume de données gratuit mensuel est presque épuisé, vous pouvez envoyer « 30513 » au 10086 pour activer le pack de données GPRS supplémentaire de 2 yuans (comprenant 10 Mo de données). Ce forfait se termine automatiquement à la fin du mois, aucun annulation n'est nécessaire.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse