Autocollant eau (supprimer le tableau →_→)

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 136 Réponses: 13 Publié dans: 2012-05-31 22:36:15
"Quel est le numéro de téléphone du 120 ?" "Es-tu stupide ? Tu ne sais pas comment appeler le 114 pour demander quel est le numéro du 120 ?!"
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tomate, tu es tellement talentueuse, je passe par là
(rougissant) Hehe, vous me flattez...
→_→→_→
-_-||
Un jour, une tomate est allée à un rendez-vous arrangé, et son partenaire était un billet de cent yuans. Lorsqu'ils sont arrivés au lieu convenu, au moment de se rencontrer... ils ont rougi tous les deux... (auto-dérision, veuillez mépriser →_→)
Ensuite, son fils est arrivé (50), et en voyant votre état, son visage est devenu tout de suite pâle.
....Euh....
Quelques années plus tard, l'histoire des rencontres arrangées arriva aux oreilles de leurs descendants (billet de banque de 0,1 yuan), et leur visage s'assombrit instantanément !
Comment peut-on continuer ???
De nos jours, quand les membres de la famille voient leur monument commémoratif, leurs visages deviennent violets (argent funéraire).
Après n années, au moment du rendez-vous arrangé, cela arriva à leurs oreilles de petit-fils [un centime] de manière répétée et lourde... Le visage devint instantanément blanc.
En passant...
Un jour, je suis allé à un rendez-vous arrangé avec Watermelon, et dès que nous nous sommes rencontrés, elle a enlevé son manteau. J'ai immédiatement saigné du nez et mes joues sont devenues rouges...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse