Avis de non-responsabilité : ceci n'est pas un article qui vous apprend à voler le QQ d'autres personnes. Il s'agit d'une analyse de la manière dont les hackers volent des comptes aujourd'hui pour aider chacun à se sensibiliser à la prévention ! C'est la dernière fois que l'on partage quelque chose avant l'examen d'entrée à l'université. Je ne le cacherai pas. 1 : Le Dieu des dispositifs d'écoute de mots de passe l'ignore. L'une des races les plus peuplées et les plus anciennes de l'empire troyen. Ils sont comme des espions installés dans l'ordinateur de l'utilisateur, surveillant toujours chaque mouvement de l'ordinateur de l'utilisateur, et enregistrant et envoyant sans le savoir les informations de compte et de mot de passe qui intéressent le pirate informatique.
Par exemple, Ahla QQ Thief installera un bug de clavier sur l'ordinateur de l'utilisateur pour intercepter les informations de compte QQ et de mot de passe saisies par l'utilisateur et les envoyer au serveur désigné par le pirate informatique.
Deux : L'astuce beauté est la plus difficile à accepter la gentillesse d'une beauté
Tout le monde dans le monde aime la beauté, la beauté est-elle délicieuse ? Compte tenu des caractéristiques de l'alimentation et du sexe des gens, l'Empire troyen possède une famille de « beautés époustouflantes ». Ils se déguisent généralement en beautés avec « Beauty Album », « Mes photos » et « Beauty Must See » pour inciter les utilisateurs à cliquer. Après avoir cliqué, les utilisateurs verront quelques photos de beautés, mais en fait, le cheval de Troie voleur de comptes s'exécute déjà secrètement en arrière-plan. L'image ci-dessous est un cheval de Troie de beauté autrefois populaire. Sur l'image ci-dessous, nous pouvons voir :
(1) Les photos, les albums photo, les belles photos, les portraits et autres sont en fait les plus vus, tout comme les films d'éducation amoureuse, qui sont également les besoins de nombreuses personnes.
(2) Les photos de plage, les photos de maîtrise, les photos d'écolières, etc. sont relativement plus efficaces et conviennent mieux aux utilisateurs qui passent de bonnes vacances d'été, viennent d'obtenir leur diplôme et sont sur le point d'entrer à l'université.
(3) Profil personnel, achat, informations, ma conception de vêtements, ma carte de visite, le les derniers conseils et autres sont plus ciblés, et le groupe principal est constitué de cols blancs qui travaillent déjà. Troisièmement : Puppet devient inexplicablement complice. Il y a des gars très « intelligents » dans l'Empire Troyen. Ils se déguisent en module clé du système d'exploitation de l'ordinateur. Ensuite, il trompe de nombreux logiciels et transforme de nombreux logiciels normaux en complices de chevaux de Troie voleurs de comptes.
Les pirates informatiques déguisent généralement leurs chevaux de Troie voleurs de comptes en msimg32. dll (fichiers importants liés à l'affichage des images) et d'autres modules essentiels pour les logiciels, puis publiez-les et cachez-les dans le répertoire d'installation de QQ et d'autres logiciels. Lors de l'utilisation de ces programmes, selon les règles du système d'exploitation, les modules du répertoire d'installation seront utilisés en premier. Ainsi, ces logiciels fantoches deviennent en un clin d'œil les complices du cheval de Troie voleur de comptes (faux msimg32.dll).
Quatrième : Il est difficile de distinguer l'authenticité de la technique de déguisement : ce type de chevaux de Troie voleurs de comptes QQ sont profondément conscients du véritable héritage de la technique de déguisement. Ils utilisent de superbes compétences de déguisement pour se déguiser en interface de connexion QQ ; puis effectuez une "embellissement" partielle sur l'interface de connexion QQ, comme peindre un faux bouton de connexion QQ pour masquer le vrai bouton de connexion, ou "coller" une couche de "ruban" transparent dans la zone de mot de passe pour coller le mot de passe de votre compte.
Cinq : Ceux qui souhaitent pêcher le Taigong mordent à l'hameçon
La méthode de vol de compte QQ la plus populaire cette année se propage principalement de deux manières. La première consiste à utiliser les messages de chat QQ. Lorsque le compte d'un utilisateur est volé, tous ses amis recevront des messages de phishing dans le groupe QQ. Le format du contenu est « Veuillez demander de l'aide à vos amis. » "URL de phishing". Si quelqu'un clique sur l'URL de phishing pour ouvrir un faux espace QQ, l'arrière-plan est généralement une vignette de l'album photo d'une belle fille, et un endroit bien en vue indique « Vous devez vous connecter pour accéder à QQ Space ». Le but est d'obtenir le compte QQ et le mot de passe de la victime, puis d'escroquer ses amis. L'autre consiste à se déguiser en divers programmes de brossage de briques, à inciter les utilisateurs à saisir leur compte QQ et leur mot de passe sous prétexte de donner des diamants gratuits aux utilisateurs de QQ et à allumer l'icône QQ, puis à envoyer secrètement le compte et le mot de passe au serveur du pirate informatique.
<Su a partagé>Révéler les secrets des méthodes de piratage de compte pour vous aider à protéger votre compte QQ. Veuillez lire le début.
Réponses (7)
Virus de feu…
Je ne dirai pas que je ne comprends pas même en regardant.
Je ne comprends pas !
Je passe, je n'apprends pas ce truc
Je ne comprends pas..
Je ne comprends pas..
Je ne comprends pas..
— Toutes les réponses chargées —