Aimer est très fatiguant, pourquoi ne pas choisir d'être aimé ?

L'affiche originale: Jeunesse insouciante @Mo Xi @Lune noire Vues: 152 Réponses: 3 Publié dans: 2012-06-01 15:46:15
Aimer est très fatiguant, pourquoi ne pas choisir d'être aimé ?
Je ne demande pas de fleurs de pêcher, je demande juste que la personne que j'aime m'aime bien. Pas longtemps, toute une vie ; pas fatigué de rien.
L'amour est comme un oignon. Au fur et à mesure que vous le pelerez, il y aura toujours un morceau qui vous fera pleurer. L'amour d'un ange est de très courte durée. Une fois qu'un ange a l'amour, le voyage de l'amour ne sera pas parfait. L'amour est comme un coup de vent. Quand cela arrive, personne ne peut l'arrêter. Quand il part, personne ne peut le garder.
Ce serait une erreur de t'aimer, mais je ne veux pas t'aimer correctement. Quand vous ne pouvez plus l'avoir, la seule chose que vous pouvez faire est de ne pas l'oublier. Lorsque j'ai rencontré l'amour, notre relation était encore simple et brute.
Le passé poussiéreux est comme une vieille cicatrice, toujours dégoulinante de sang lorsqu'on la heurte par inadvertance. Comme un coup de vent, traversant ma naissance, au moment où je t'ai dépassé.
Un jour, tu sauras que la vie n'est pas la même sans moi. J'ai aimé et j'ai été blessé, c'est tout, il est temps de l'accepter, que veux-tu d'autre ? Pourquoi m'as-tu quitté alors que je suis tombé amoureux de toi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, pousse avec le tuyau en acier
Aimer ce que j'aime......
Eau HOLD
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse