La version bande dessinée de "The Witcher of Fire" sortira dans l'espace photo dans une heure ! Laissez un message aux amis qui l'attendent avec impatience !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 113 Réponses: 8 Publié dans: 2012-06-01 16:13:02
Même si je ne peux télécharger que cinq courtes photos en pièce jointe, je ferai certainement du bon travail ! La bande dessinée est la série "Fire Demon Hunter" (révisée). Si vous ne connaissez pas l'intrigue, dépêchez-vous et lisez "The Fire Demon Hunter" dans la section roman. Ne soyez pas confus après avoir lu les bandes dessinées. Les bandes dessinées sont des photos, car il n'y a pas d'ordinateurs pour les réaliser ! Tout le monde, veuillez agrandir lentement l'image unique pour lire les mots ci-dessus ~ Désolé ! Hé, si vous l'attendez avec impatience, veuillez laisser une réponse. Si vous le soutenez, la série de bandes dessinées "Fire Demon Hunter" sera officiellement lancée... Je travaille dur sur l'édition de la bande dessinée...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super, la charge de travail doit être énorme
Ding Ye !!!
Ça a l'air trop douloureux ainsi.
Ah ? Tu n'envoies pas ?
Je veux dire que l'effet est mauvais quand je le regarde sur mon téléphone.
Oui, agrandir sans perte de qualité, pas de problème ! Je recommande de regarder en grand !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse