« 6.1 » Parlons de votre enfance
C'est à nouveau la Journée des enfants. Bien que beaucoup d'entre nous aient désormais dépassé l'âge du « 1er juin », je pense que tout le monde garde un bon souvenir de cette époque. Avez-vous fait quelque chose de particulièrement puissant ou mémorable lorsque vous étiez enfant ? Parlons
Réponses (8)
Je vais y aller en premier, je me souviens qu'autrefois, avec mon frère, nous allions à la rivière pour attraper les canards des autres et les ramener à la maison en faisant du vacarme pour que les adultes les préparent à manger.
Pas du tout !!!
Cela signifie qu'il n'y avait rien de « particulièrement impressionnant ou mémorable » dans mon enfance, à cette époque j'étais tout simplement comme un idiot. Dommage que nous n'ayons pas ici le classement des « bons élèves », sinon j'en aurais certainement fait partie.
Il n'y a rien à dire
Pourquoi n'y en a-t-il pas du tout ? Quand j'étais petit, je sortais souvent faire des bêtises. Je me lavais même les pieds dans le puits d'eau que les autres voulaient boire.
Quel talent →_→
Oublié...
Chaque année, le 1er juin, l'école distribue de petits gâteaux, pour montrer qu'on en a déjà assez mangé~
— Toutes les réponses chargées —